L'histoire de la Microbrasserie

November 27

L'histoire de la Microbrasserie

Les microbrasseries ont surgi partout aux États-Unis. Le marché de la bière américaine, autrefois dominée par les goûts de Anheuser-Busch et MillerCoors, s'est taillé une niche de marché pour les bières locales et régionales plus petites, comme Anchor Brewing Company et de Bell. Microbrasseries ou brasseries artisanales "," ont cessé de gagner en popularité. Beaucoup de microbrasseurs se targuent de mesurer le succès dans le goût et la popularité de leur produit, plutôt que les chiffres de vente pure.

Histoire

Selon l'Association des brasseurs, c'est au cours des années 1970 que la bière «traditions et styles portés sur les immigrants de partout dans le monde ont été de disparaître." Que les grandes brasseries ont porté sur le marketing et la publicité des plus légers et faibles en calories bières, le marché était saturé. À la fin des années 1970, il y avait 44 brasseries aux Etats-Unis. À ce moment, il était prévu que bientôt, ce nombre serait tombé à 5, comme indiqué par l'Association des brasseurs.

Révolution

En 1976, la Nouvelle-Albion brasserie basée à Sonoma, en Californie, a commencé à brasser de la bière comme une profession d'artisanat. Le New Albion brasserie ne durerait pas trop longtemps; il se retirer des affaires, six ans après sa création. Mais la société serait le catalyseur d'inspirer d'autres brasseurs artisanaux de prendre l'art. L'Association des brasseurs précise que «il y avait des centaines de brasseurs amateurs qui ont été inspirés et ont suivi leurs traces et ont commencé brasseries au début des années 1980."

Le manque d'acceptation

Au début des années 1980, les brasseurs américains ont été consultés par le monde comme les grandes entreprises qui mettent sur un produit en quantité de masse à but lucratif. Le caractère, la tradition et la culture de la bière n'existaient pas encore de par les masses. Pendant ce temps, les experts des années 1980 de l'industrie n'ont pas su reconnaître les microbrasseurs comme des concurrents sérieux. Cependant, comme les microbrasseurs ont défilé avec leur métier, les styles dernier cri et les ambitions ont continué à offrir à leurs communautés locales un produit qui rappelle de vieux monde, des bières traditionnelles.

Croissance

Comme les années 1990 sont venus autour, les microbrasseurs commencé à éprouver la croissance. Au cours de la première moitié de la décennie, les brasseurs ont connu une croissance annuelle du volume. Cependant, à partir de la fin des années 1990 jusqu'au début des années 2000, la croissance annuelle a ralenti. En 2004, la popularité a commencé à augmenter à nouveau que les consommateurs ont commencé à reconnaître et identifier les petites entreprises brassicoles, plus localisées. En 2008, il y avait plus de 1500 microbrasseurs. En 2010, le Great American Beer Festival a établi un record comme il a attiré 495 brasseurs, offrant plus de 3300 bières uniques, tel que rapporté par FoxNews.com.

Spot lumineux

Les chiffres de vente fournis par le Wall Street Journal montrent que les ventes de bière ont chuté pour la première fois en 2009 depuis 2003 Bien que 2009 a été une mauvaise année pour les grandes brasseries telles que MillerCoors, les petits brasseurs ont continué d'afficher une croissance. Boston Beer Company a enregistré la plus forte croissance parmi les microbrasseurs, avec une hausse de 1,7 pour cent. Argonaut vins et alcools, une liqueur hypermarché Denver, ont montré que "les ventes de bière ont augmenté de 2 pour cent l'an dernier, aidé par les ventes de 'craft' brasse populaire dans le Colorado", selon le co-propriétaire Ron Vaughn.


Articles Liés