Comment Faire bouillir les aliments dans le four

February 23

Comment Faire bouillir les aliments dans le four

poêles de cuisine offrent deux façons de faire cuire la nourriture, des brûleurs et l'intérieur du four, ce qui est un plus même façon lente pour cuire les aliments. Recettes comme les casseroles ou plats chauds utilisent des liquides et souvent le moyen de savoir quand la nourriture est bien cuite est d'attendre jusqu'à ce que la bulle des liquides et porter à ébullition. La cuisson est un processus plus lent que la cuisson sur le brûleur, mais les saveurs se mélangent souvent mieux dans le four de cuisson sur un brûleur. Le plus grand brûleur d'une cuisinière peut atteindre 1472 à 1652 degrés Fahrenheit, loin plus chaudes que les fours à domicile atteindre, qui est pourquoi il est parfois plus facile de préparer de la nourriture dans le four plutôt que sur un brûleur, ce qui nécessite une agitation plus fréquente.

Instructions

•  Préchauffer le four à la température la recette nécessite.

•  Placez les ingrédients dans une casserole allant au four. Si vous êtes pressé, vous pouvez chauffer les liquides premier à accélérer le processus de cuisson. L'eau dans les aliments prend plus de temps à chauffer que les autres ingrédients et ce sont les liquides qui bouillent dans le four.

•  Vérifiez les aliments de temps en temps pour établir quand les sauces sont en ébullition. Certaines recettes sont prêts une fois que le liquide autour des parois de la casserole est en ébullition, mais d'autres, en particulier ceux avec des matières premières comme le gratin dauphinois, doivent être bouillante tout au long du centre de cuire complètement.

•  Retirez les aliments avec les maniques soigneusement après qu'il a fait. Placez-le sur un trépied ou une surface que la chaleur ne sera pas endommager.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous prenez bouillante nourriture du four. Vous pouvez encourir de graves brûlures par liquides chauds.

Articles Liés