Comment cuire les aliments allemand

May 3

Cuisiniers de temps premiers cherchent à créer de la nourriture classique allemand seront surpris d'apprendre que de nombreux plats allemands sont faciles à préparer avec des ingrédients de tous les jours présents dans votre supermarché. Beaucoup de plats allemands disposent d'un profil de saveur sucrée, acide et salé ainsi que l'utilisation d'une méthode de cuisson "basse lente et-», qui peut facilement être remplacé par la mijoteuse. Le plat classique allemande, sauerbraten, est un plat idéal pour cuire dans une mijoteuse.

Instructions

Crock Pot Sauerbraten

•  Hacher les carottes, l'oignon et les pommes de terre en morceaux de 1 po, et les placer dans la mijoteuse.

•  Placez la viande, le bouillon de boeuf, le vinaigre et de la bière dans la mijoteuse. Ajouter les herbes et mélanger tous les ingrédients pour bien répartir les ingrédients.

•  Faire cuire le mélange pendant au moins huit heures à basse température. À ce stade, ajouter la farine, le sucre, les biscuits et la crème sure pour créer le profil saveur aigre-douce. Mélanger délicatement ces ingrédients et couvrir la cocotte.

•  Tournez la mijoteuse en haut et laisser cuire encore 30 minutes.

•  Servir le sauerbraten au-dessus de nouilles aux oeufs cuits.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez servir ce sauerbraten au-dessus de spätzle, un classique de l'amidon de pomme de terre allemande, que vous pouvez acheter premade dans le supermarché ou un magasin spécialisé gastronomique.

Articles Liés