Comment préparer et manger du caviar

April 12

Comment préparer et manger du caviar

Le caviar est un mets de choix qui peut être apprécié à l'apéritif lors de l'hébergement d'un cocktail ou avant un repas gastronomique. Il existe des règles simples que vous pouvez suivre au moment de servir le caviar à maintenir sa saveur et de fraîcheur. Plusieurs saisies sont de bons accompagnements de caviar et caviar peuvent également être servis avec des rafraîchissements à cocktails ainsi.

Instructions

•  Servir froid caviar, par lui-même, dans un bol non métallique niché dans un grand bol rempli de glace. Les bols métalliques et cuillères (argent) donneront le caviar un goût métallique, selon à la volée. Utiliser des serveurs qui sont faits de bois, d'os, de plastique ou de la mère de perle au moment de servir le caviar.

•  Mettre à caviar avec pointes de pain grillé ou des craquelins non salés comme une saisie-arrêt. Gardez la saisie-arrêt un peu fade que vous ne voulez pas interférer avec la saveur du caviar. Autres accompagnements populaires à caviar sont des quartiers de citron, crème sure, les œufs cuits dur (hachés) et l'oignon émincé.

•  Verser un champagne ou de la vodka cocktail au caviar comme un rafraîchissement liquide, et en mangeant du caviar, ne peut se servir d'environ 2 c. ou 2 onces., que pas plus que cela est considéré comme des excès, selon ce qui mijote en Amérique.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le caviar est frais en choisissant les globules d'oeufs de caviar qui sont brillants et fine. Votre caviar ne devrait pas odeur de poisson ou salé.

Articles Liés