Comment préparer Barbecue Ribs dans le Four

May 27

Comment préparer Barbecue Ribs dans le Four

Pourquoi devriez-vous savoir comment préparer les côtes de barbecue dans le cours? Eh bien, qui ne l'aime pas côtes au barbecue? Il est juste dommage que vous devez attendre jusqu'à l'été pour en profiter. Après tout, selon l'endroit où vous vivez, il ya des moments de l'année où il est tout simplement trop froid à l'extérieur pour lancer le grill.

Mais ne vous laissez pas cela vous arrêter. Vous pouvez profiter de côtes tout moment de l'année, même si il pleut comme les chats et les chiens, ou il ya de la neige dépoussiérer le sol.

Ici, vous apprendrez comment préparer les côtes de barbecue dans le four.

Instructions

•  Si vous avez essayé de cuire les côtes dans le four avant, vous pourriez avoir trouvé qu'ils étaient trop sec. Eh bien, vous pouvez résoudre ce problème avec de la saumure. Procurez-vous un récipient assez grand pour contenir vos côtes et qui est adaptée à votre réfrigérateur. Mettez vos côtes dans le récipient, puis ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir les côtes. Ajouter le sel, le sucre, et des herbes et des épices comme l'ail et de la sauge. Enfin, couvrez le récipient et mettre le tout au réfrigérateur pendant au moins une heure.

•  Après avoir supprimé les côtes de la saumure et les sécher avec des serviettes en papier, vous voulez leur donner un bon frottement sec à ajouter beaucoup de saveur. Vous pouvez faire votre propre frotter à sec à partir d'une recette. Ou vous pouvez acheter un frottement sec à partir de votre épicerie locale. Après frotter les côtes avec le frottement sec, enveloppez-les dans du papier et mettez-les dans le réfrigérateur pendant quelques heures.

•  Préchauffez votre four à 250 degrés. Mettez vos côtes sur une plaque de cuisson, placez-les dans le cours, et les faire cuire pendant 2 à 4 heures. La cuisson de vos côtes lentement et à basse température rendra humide et tendre.

•  Lorsque les côtes se font, se brosser les côtes avec une sauce barbecue qui vous soit fait vous-même ou acheté dans un magasin. Savoir préparer côtes au four signifie que vous pouvez profiter de ce "été" à manger plaisir toute l'année.


Articles Liés