Sortes de morilles

May 20

Sortes de morilles

Morilles véritables viennent dans différentes variétés, mais il ya aussi de faux morilles. Etre capable d'identifier la différence est cruciale, car de faux morilles sont toxiques et peuvent même causer la mort. Le principal facteur d'identification entre les morilles vrai et le faux est vrai que les morilles sont creux à l'intérieur. Une fois que vous avez trouvé un vrai morilles examiner les variétés suivantes de l'identifier.

Jaune Morilles

La morille jaune est généralement le plus recherché en raison de sa taille supérieure et le goût; ils peuvent pousser à être un pied de hauteur. Le chef de la couleur du champignon varie du blanc au jaune rendant facile pour les butineuses à repérer. Certains autres noms communs de la morille jaune sont morilles blanc, éponge morilles et morilles géantes.

Noir Morel

Morilles noires poussent plus tôt dans la saison de croissance de morilles et de grandir aussi assez grande. Les crêtes de la tête de cerveau comme sont teintés en noir, comme si elles ont été légèrement brûlés. La morille noire provoque des réactions allergiques plus de personnes que les autres variétés et doivent être consommés en quantités limitées pour les premiers consommateurs de temps.

Morilles gratuites demi

La moitié morilles libre commence à germer entre les temps des morilles noires et jaunes, et ils sont généralement plus petits que les autres variétés. Ils sont nommés morilles moitié libres, car la moitié inférieure de la casquette du champignon est suspendu libre au lieu d'être raccordé comme dans d'autres variétés. La moitié morilles libre est généralement brun avec une teinte noirâtre.

Deliciosa Morilles

Morilles Deliciosa sont plus petites de morilles de taille moyenne qui ont plus d'un allongé, souligné bouchon que le bouchon arrondi d'autres variétés. Cette variété est moins fréquente et est limitée aux forêts de feuillus d'Amérique du Nord.

Morchella tomentosa

Cette morilles ont été trouvés dans des sites de brûlure de conifères et d'autres sites en Amérique du Nord occidentale. Il est communément désigné sous le nom morel gris, en raison de sa couleur de suie. Il a une apparence unique, car elle est recouverte de minuscules poils noirs, mais ceux-ci diminue avec l'âge.


Articles Liés