Comment manger morilles

August 26

Comment manger morilles

Il ya très peu de champignons, le cas échéant, qui sont plus savoureux que morilles, dont le goût a été décrit comme de noisette, charnu, riche, pleine et unique. Avec leurs chapeaux comme une éponge sans équivoque, ils sont aussi les plus distincte l'avenir et le plus sûr de manger de tous les champignons sauvages comestibles. Mais morilles contiennent une toxine doux, de sorte qu'ils ne peuvent pas être consommés crus. Cela provoque des maux gastriques que vous n'oublierez pas de sitôt. Heureusement, la préparation et la cuisson de ce délicieux champignons sont extrêmement simples, et les récompenses sont eau à la bouche.

Instructions

•  Couper les champignons en deux sur la longueur. Nettoyez les centres avec un couteau d'office, si désiré. Si un nettoyage supplémentaire est nécessaire, juste avant la cuisson, les exécuter rapidement sous l'eau froide immédiatement suivie d'un séchage à la serviette douce, laissant humides.

•  Remplissez un sac en papier avec plusieurs cuillères à soupe de farine assaisonnée de sel et de poivre au goût. Agiter les champignons à l'intérieur du sac, un ou quelques-uns à la fois. Ajustez les ingrédients pour bien enrober la taille et le nombre de champignons en cours de préparation.

•  Faire fondre un peu de beurre dans une poêle, assez pour recouvrir le fond sans brûler. Faire revenir les champignons dans le beurre à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Servir les morilles sautées avec leurs jus.

Conseils et avertissements

  • Morilles sont mieux tout cuits, bien que certains cuisiniers préfèrent couper et de les nettoyer.
  • La quantité de beurre utilisée varie en fonction de la taille et du nombre de champignons et la taille de votre poêle. En général, il faut 2 à 4 c. de beurre pour un poêle de 8 pouces.
  • morilles sautées peuvent être congelés.
  • Evitez de laver les morilles. Les trempant diminue leur saveur.
  • Ne pas utiliser plus âgés morilles dont le chapeau sont devenus pâteux. Ces champignons commencent à gâter et peuvent contenir des vers.

Articles Liés