Comment identifier une perchaude

February 18

Comment identifier une perchaude

La perchaude peut être trouvée dans de grandes parties du Canada et des États-Unis, après avoir été introduit dans la plupart des pays occidentaux. Il est un poisson de pan souvent capturés par les pêcheurs et est parmi les plus savoureux poissons d'eau douce en termes de saveur. Identification d'un perchaude est pas difficile une fois que vous savez les choses spécifiques à rechercher dans les espèces.

Instructions

Comment identifier une perchaude

•  Observer de près la nageoire dorsale de la perchaude. Cette palme haut est divisé en deux zones distinctes. L'un contient un certain nombre d'épines et se trouve en face d'une ailette à part entière qui est composé de rayons mous.

•  Regardez la nageoire appelé la nageoire anale. Cette palme est situé sur le fond de la perchaude à l'arrière du poisson. Il aura deux épines saillantes de lui à l'avant qui sont forte et mince.

•  Prenez note de la couleur du corps de la perchaude. Il sera blanchâtre au jaunissement sur le ventre avec une nuance de jaune sur les côtés. Six à huit larges bandes verticales de vert plus foncé prolongeront à partir à l'arrière de la tête tout le chemin à la queue.

•  Respecter les nageoires inférieures et la queue de la perchaude. Ceux-ci seront les tons d'orange et jaune avec les couleurs les plus brillantes appartenant aux hommes juste avant la saison de frai se produit dans le temps du printemps.

•  Rappelez-vous que la perchaude est pas un gros poisson. Le spécimen pèse en moyenne à peine un peu moins d'une livre. Perchaude qui peut croître aussi longtemps que 15 pouces et que peser plus de 1 1/2 livres sont considérés comme poisson trophée pour cette espèce.


Articles Liés