Comment identifier une truite d'eau douce

March 24

Truite d'eau douce est probablement l'une des espèces les plus pêchées-là. Ils sont abondants dans la plupart des rivières et des lacs partout aux États-Unis. Alors que les noms et les surnoms de la truite d'eau douce peuvent être utilisés comme des synonymes, ils sont en fait différents. Suivez ces étapes pour apprendre à identifier les 7 variétés les plus courantes de truite d'eau douce.

Instructions

Identifier Steelhead, Brook, Brown et le lac Trout

•  Sachez que la forme de la truite idéal est long et mince avec une queue carrée. Le Steelhead Trout a une couleur argentée avec des taches noires sur la queue. Leur bouche et des gencives sont blanches. Ils sont connus pour la grande bande rouge ou rose allant à travers leur corps.

•  Voyez comment l'omble de fontaine dans la coloration diffère de la plupart des truites. Il a une formation d'olive avec de grandes taches jaunes sur son corps. Les ailettes sont marqués avec un brun rougeâtre et le ventre est blanc ou jaune.

•  Identifier la truite brune, également connu sous le nom de truite de Brown allemand, par le ventre de couleur crème, les côtés verts et jaunes et des taches sombres sur le dos.

•  Notez que le lac Trout a la même coloration argentée comme Steelhead, seulement avec rose pâle, vert et bleu en marche à travers elle. Il a des taches blanches ou de couleur claire sur le dos et le ventre blanc.

Identifier Cutthroat, Rainbow et Truite d'or

•  Considérez le nom de la truite fardée, comme il a été acquis de la strie rouge, orange et jaune qui traverse le cou. Son dos est une couleur d'olive, du côté est brun et le ventre est blanc. Il ya des taches noires couvrant l'ensemble du corps.

•  Sachez que la truite arc est la truite la plus largement pêché dans la plupart des régions des États-Unis. Il peut être trouvé en raison de sa coloration irisée comme d'olive sur le dos, le ventre blanc et la barre de rose de signature sur son côté.

•  Évaluer la Truite d'or à partir de ses marques uniques festonnés qui courent à travers son corps dans une couleur crème. Le dos est olive et jaune tandis que le ventre est blanc et jaune. Il ya des taches noires sur le dos et la queue et une légère rouge strie consécutive au-dessus des marques de crème.

Conseils et avertissements

  • Effectuer un guide de la réglementation des poissons et la faune avec vous pour éviter une citation si vous n'êtes pas familier avec la zone que vous pêchez dans.
  • Porter une carte d'identification de poissons ou une affiche pour vous aider à identifier vos captures encore mieux.
  • Toujours suivre toutes les précautions de sécurité nautique comme porter un gilet de sauvetage et de ne jamais boire de l'alcool. Il est dangereux et illégal.

Articles Liés