Comment cuire les côtes dans le Four

April 28

Comment cuire les côtes dans le Four

Il ya beaucoup de façons de cuire les côtes. Dans le four est juste l'un d'eux. Si vous voulez savoir comment faire cuire les côtes dans le four, vous avez probablement ne disposez pas d'un barbecue ou un fumeur et qui est OK. Si vous obtenez de bons côtes (soit à partir d'un boucher ou par correspondance côtes locales), vous pouvez toujours les faire tendre et bon goût. L'article suivant vous expliquera comment cuire les côtes dans le four.

Instructions

•  Achetez vos côtes. Vous pouvez le faire de bœuf ou de porc et le processus est le même. Assurez-vous que il ya beaucoup de viande sur l'os. Vous pouvez les obtenir à l'épicerie locale, mais vous ne pouvez pas toujours être obtenir le plus frais ou meilleurs morceaux de cette façon. Il est préférable de le faire par correspondance côtes ou aller à un boucher local. Les VPC côtes couture étrange pour beaucoup de gens, mais il fait en sorte que vous pouvez obtenir la meilleure viande de partout dans le pays, il est donc une excellente option.

•  Brine vos côtes. La base de la saumure est le vinaigre, l'eau et le sel, mais vous pouvez ajouter différents assaisonnements pour elle aussi il peut doubler comme une marinade. Cette étape est très importante car elle attendrit la viande.

•  Après les côtes ont saumure pendant la nuit, les sortir et les sécher avec du papier absorbant. Assaisonnez fortement avec sel poivre et l'ail. Vous pouvez faire un certain nombre d'autres frotte sec en ce moment ainsi, mais ce sont les nécessités. Si vous faites un frottement sec vous voudrez peut-être laisser reposer au réfrigérateur pendant quelques heures avant de procéder à laisser les saveurs tremper dans.

•  Mettre les côtes dans une mijoteuse en haut ou une casserole d'eau sur un feu doux. Laissez-les cuire de cette façon jusqu'à 2 heures ou unité la viande soit bien cuite. Ne pas trop cuire. Ils devront être surveillés.

•  Tirez sur les côtes et les envelopper dans du papier d'aluminium. Mettez-les dans un four à 400 degrés pendant environ trente minutes.

•  Tirez la feuille. Si vous voulez ajouter de la sauce barbecue, vous pouvez mettre une couche à cette heure. Mettez-les dans le four jusqu'à ce qu'ils soient dorés ou jusqu'à ce que la sauce barbecue est caramélisé et agréable et collante. Les sortir et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites Mail Order côtes, assurez-vous que vous commandez à partir d'un lieu digne de confiance. Vous pouvez obtenir de très bons morceaux de viande de cette façon, qui ne sont pas susceptibles disponible localement. VPC nervures peuvent juste être la vague de l'avenir pour la viande.