Voyages à Baguio, Philippines

May 14

Baguio est connue comme la capitale d'été des Philippines et de la ville des Pins. Cette ville de pins est situé sur un plateau 4600 pieds au dessus du niveau de la mer, entourée de montagnes. Rempli d'une végétation luxuriante et avec un temps beaucoup plus froid que la plupart des Philippines, il dispose d'un certain nombre d'attractions naturelles et artificielles qui sont visités au cours de la saison estivale Philippine de Mars à Mai.

Camp John Hay

Comme l'une des destinations touristiques les plus populaires de la ville, Camp John Hay (CJH) dispose d'un beau complexe situé dans les montagnes de la Cordillère. Les voyageurs peuvent consulter un parcours de golf de classe mondiale conçu par Jack Nicklaus, un certain nombre d'hôtels, un centre commercial et un centre de convention, la totalité dans les locaux de la station. Le site est un centre de loisirs pour les ex-soldats américains. En 1991, à la fin de l'Accord relatif aux bases RP-Unis, la propriété de 1.500 hectares a été remis aux Philippines. Bien qu'il ait été converti en un complexe privé, il ya beaucoup de zones autour de Camp John Hay qui sont encore accessibles au public gratuitement.

The Mansion

Situé sur la partie orientale de la ville de Baguio long CP Romulo dur (anciennement partie de Leonard Wood Road), The Mansion est la résidence d'été officielle du président des Philippines. Ce majestueux bâtiment est également un point de repère fréquemment visités et photographiés à Baguio cause de son look de carte postale. Anciennement appelée la Mansion House, il a été construit en 1908 pour servir de résidence d'été pour le gouverneur généraux américains, les administrateurs américains des Philippines pendant l'occupation américaine. Bien qu'il ait été détruit en 1945 lors de la bataille pour la libération des Philippines, le gouvernement philippin a reconstruit en 1947.

Burnham Park

Burnham Park a été conçu par et nommé d'après l'architecte américain de premier et urbaniste Daniel Hudson Burnham. Conception et mise en page actuelle du parc représente son œuvre originale d'environ il ya un siècle. Burnham Park est une destination populaire gratuit pour les touristes et les habitants, et permet aux visiteurs de profiter d'un certain nombre de monuments et attractions dont la cathédrale de Baguio, l'hôtel de ville et l'immensément populaire Baguio City Market Baguio.


Articles Liés