Air Voyage aux Philippines

October 14

Car il se compose de plus de 7.000 îles, le moyen le plus efficace pour se déplacer dans la nation asiatique du sud des Philippines est de prendre un avion. Heureusement, ses 50 ans comme une colonie américaine ont quitté le pays avec une excellente infrastructure de l'air.

Aéroports

Les Philippines comporte dix aéroports internationaux. Ninoy Aquino International à Manille est le plus grand et reçoit des vols de partout dans le monde. Mactan International et Iloilo international connectent principalement pour les villes d'Asie du Sud-Est. Plus de 200 aéroports nationaux rejoignent le pays ensemble.

Compagnies aériennes

Philippine Airlines est la compagnie aérienne nationale du pays, mais les petits transporteurs en concurrence sur les liaisons domestiques et asiatiques. En 2010, ceux-ci comprennent Cebu Pacific, Asian Spirit, PAL Express, South East Airlines, Air Philippines, Perle du Pacifique Airways et Interisland Airlines.

Impôts

Voler ou dans les Philippines exige le paiement d'une taxe de départ. En outre, les billets d'avion achetés à l'étranger exigent un paiement de l'impôt sur le Voyage supplémentaire avant le voyageur quitte les Philippines.


Articles Liés