Conseils sur UP Aller à Baguio

November 22

Baguio est une ville dans la région nord des Philippines. Ce centre urbain a été construit autour d'un village indigène Ibaloi et a depuis développée dans une destination Voyage populaire et centre industriel. L'Université des Philippines à Baguio a été inauguré en 1961 et est le plus grand établissement d'enseignement dans la région. Située à plus de 5100 pieds au-dessus du niveau de la mer dans les forêts de pins tropicaux et les chaînes de montagnes des Philippines septentrionales, Baguio dispose d'une variété d'attractions et de manifestations culturelles pour les étudiants puissent en profiter.

A propos de l'Université des Philippines à Baguio

L'Université des Philippines à Baguio continue d'améliorer ses programmes académiques et de recherche, y compris le relativement nouveau Centre d'études de la Cordillère. Choisissez parmi des cours dans les collèges de la science, des arts et de la communication, la gestion des affaires et des sciences sociales. Les classes de première semestre commencent en Juin. Une courte pause de Noël sépare les premier et second semestres. Le dernier mois de cours pour l'année universitaire est Mars. Les cours d'été sont également disponibles pour les étudiants au cours de Avril et Mai.

Points d'intérêt locaux

Découvrez la cathédrale Baguio au milieu de la ville. Cette cathédrale de style colonial est perché sur une colline surplombant la ville et est l'un des points les plus visités d'intérêt à Baguio. Un autre endroit à visiter est Mines View Park, une attraction touristique où les clients observent une vue imprenable sur les montagnes de Benguet et ancienne mine d'or de la ville dans la vallée ci-dessous. Obtenez votre photo prise avec un membre de la tribu native Igorot au pont Mines View Observation. Les amateurs de plein air pourront aussi profiter de la grande escalade à Baguio. Randonnée mont Sto. Tomas et le mont Cabuyao, deux des plus hauts sommets aux Philippines. Situé juste à l'extérieur la ville, ces deux montagnes ont des sentiers pittoresques qui mènent les randonneurs vers les sommets pour une vue panoramique. Burnham Park est un autre endroit agréable à visiter à Baguio. Ce parc central a voies navigables tranquilles, des installations sportives et des parterres de fleurs bien entretenus.

Transport

Voyage à Baguio en avion de Manille. Vols quotidiens arrivent à l'aéroport de Baguio et durent environ 40 minutes. Attendez-vous à des retards de vol pendant la saison des pluies en raison de la mauvaise visibilité. Vous pouvez également accéder à Baguio de Manille avec les compagnies de bus ou une voiture de location. Baguio est de 155 miles au nord de la capitale. Visitez Baguio avec une voiture de location ou de faire usage des taxis en abondance dans la ville. Demandez à votre conseiller pédagogique ou de parler à d'autres étudiants locaux sur les fournisseurs dignes de confiance service de taxi à Baguio. Faites vos réservations de voyage à l'avance lors de la planification d'une excursion à garantir la ponctualité et la sécurité.

Météo à Baguio

Visitez Baguio entre Février et Avril pour les conditions climatiques premiers. Alors que la capitale de Manille atteint des températures chaudes et humides autour de 95 à 100 degrés F en été, Baguio reste relativement frais avec des températures élevées de seulement 80 degrés. Les températures d'hiver tombent aussi bas que 50 degrés, et il peut encore être un peu froid en Février et Mars que le second semestre de cours se termine. La saison sèche dure d'Octobre à Mai, et de fortes pluies situé dans de Juin à Septembre. Le célèbre Fête de la Fleur Panagbenga a lieu en Février avec ses chars festifs et artistes de rue. Le temps est plus chaud en Avril, et le moment est idéal pour les étudiants à l'école d'été pour profiter des activités de plein air dans Burnham Park et d'autres domaines.


Articles Liés