Quels sont les avantages de la spiruline en poudre?

November 19

La spiruline est une des 1500 espèces de plantes aquatiques microscopiques appelées algues bleu-vert. La spiruline est riche en antioxydants, des minéraux, des vitamines et des acides gras essentiels et contient 10 fois plus de caroténoïdes que les carottes. La spiruline se développe dans les lacs avec un pH élevé, et est également récolté des étangs commerciaux avec les règlements de pureté stricts avant d'être séché et distribué dans le commerce sous forme de poudre. poudre de spiruline perd ses nutriments si elle est cuite. Au lieu de cela, saupoudrer directement sur la nourriture ou à des boissons remuer pour recevoir ses nombreux avantages pour la santé.

Troubles hépatiques

Les recherches menées par l'Université nationale autonome du Mexique suggère que la spiruline peut aider à protéger contre la cirrhose et des lésions du foie associée à l'hépatite chronique.

Anti-Viral

Des études montrent que la spiruline proects contre l'herpès, de la grippe et le VIH-1, qui est le virus du sida. Recherche à l'Institut du Cancer Dana-Farber, Laboratoire de Pathogenèse virale et la Harvard Medical School a constaté que des extraits de spiruline inhibe la réplication du VIH-1. Un autre groupe de scientifiques de l'Université médicale et Toyama pharmaceutique au Japon a découvert que des extraits de spiruline protègent les cellules humaines et des singes contre l'infection virale en culture cellulaire.

Allergies

La recherche animale et de tube à essai à la faculté de pharmacie de l'Université Wonkwang points Corée du Sud à la spiruline de diminuer les réactions allergiques par l'arrêt de la libération d'histamine, les substances qui causent beaucoup de symptômes allergiques.

Booster immunitaire

La recherche en laboratoire à l'Université North Carolina State suggère que la spiruline augmente la production d'anticorps et de protéines de lutte contre l'infection qui améliore l'immunité et les aides à conjurer l'infection et les maladies chroniques. Des recherches supplémentaires menées à l'Université de Californie-Davis a démontré que l'ajout de la spiruline aux cellules immunitaires du système de culture a augmenté le nombre d'agents de lutte contre l'infection.

Antibiotiques maladies liées

Les antibiotiques détruisent les organismes nuisibles dans le corps, mais ils peuvent aussi tuer les bonnes bactéries, appelées probiotiques, ce qui conduit à divers problèmes de santé. Selon les études menées à l'Université de Buenos Aires, la spiruline a amélioré la croissance de L. acidophilus et autres probiotiques dans des tubes à essai.


Articles Liés