Qu'est-ce que le fenugrec Pour?

June 20

Qu'est-ce que le fenugrec Pour?

Le fenugrec est une plante qui est originaire de la Méditerranée orientale. Il est également cultivé en Afrique du Nord et en Angleterre. Le fenugrec atteint environ 2 mètres de haut, et possède des feuilles vert pâle, de fleurs blanches et légèrement irrégulière, graines brunes en forme de losange. Depuis les temps anciens de l'herbe a eu trois utilisations principales.

Culinaire

Graines de fenugrec grillées sont remarquables pour leur prévalence dans les recettes indiennes en particulier. En Inde, le fenugrec est également dénommée "methi." Les graines sont souvent broyés en poudres de curry. L'obscurité de la torréfaction de la graine détermine le goût: les graines de sombres rôti sont plus amère. Certaines recettes utilisent également les feuilles pour leur saveur distincte: légèrement sucré avec une pointe d'amertume.

Médicinal

Utilisations médicinales anciennes de fenugrec comprenaient le traitement de problèmes respiratoires et menstruels. La médecine alternative moderne utilise le fenugrec comme un agent à abaisser le taux de glucose sanguin chez les diabétiques. Les praticiens utilisent aussi fenugrec dans des préparations externes pour traiter l'inflammation de la peau.

Dietary Supplement

L'une des utilisations modernes les plus populaires de fenugrec est aussi un complément alimentaire pour stimuler la production de lait maternel. Il est souvent fait dans les thés et les compléments alimentaires pour les femmes qui allaitent. Une fois stimulée, la production de lait peut généralement se régler sans utilisation de fenugrec.

Prudence

Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser le fenugrec comme complément ou à des fins médicinales. Toujours inclure des suppléments à base de plantes dans la liste des médicaments que vous prenez lors de la consultation avec votre médecin. Le dépassement de la dose maximale recommandée de fenugrec peut causer troubles digestifs et des problèmes encore plus graves, tels que l'aggravation de l'asthme ou une baisse excessive de sucre dans le sang.


Articles Liés