Comment Grill en hiver

October 12

Si griller est une grande partie de votre vie, vous ne devriez pas laisser quelques flocons de neige interrompre votre repas. Hiver-grillades est encore meilleur qu'il ne durant l'été parce que c'est tellement inattendu. Voici quelques étapes pour vous guider dans les grillades en hiver.

Instructions

•  Habillez-vous chaudement. Selon les conditions météorologiques, vous aurez besoin d'un parka, gants, écharpe et plusieurs couches pour vous garder au chaud.

•  Lancez votre griller! La plupart des grils inconditionnels choisissent d'utiliser un barbecue alimenté au gaz pour les mois d'hiver. Cependant, en utilisant du gaz, vous permettra d'éliminer l'odeur qui n'est produite que par un barbecue. Lors de l'utilisation du charbon de bois, sachez que vous pouvez avoir besoin de faire cuire vos aliments un peu plus long.

•  Rangez correctement la grille. Si vous choisissez d'utiliser le gaz avec votre gril, assurez-vous qu'il est stocké correctement avant et après utilisation. Cela signifie qu'il doit être conservé dans un garage ou de stockage afin d'éliminer l'exposition à des températures extrêmes.

•  Vous ne devriez pas laisser les températures froides ou quelques averses de neige vous empêcher de griller le steak parfait ou un hamburger. Quel que soit votre choix de grillades est, grillades en hiver n'est pas différent de l'été. Vous pouvez encore profiter de la même saveur toute l'année. Pour garder votre grille de geler pendant une pluie d'hiver ou une tempête de glace, vous pouvez stocker votre barbecue dans le garage ou une zone de stockage jusqu'à la prochaine utilisation.


Articles Liés