Tente Camping à Galveston, Texas

August 21

Tente Camping à Galveston, Texas

Première exploré par les Européens dans les années 1520, l'île de Galveston est aujourd'hui connu pour son golfe du Mexique plages, centre-ville historique de Galveston et attractions telles que le Texas Seaport Museum, Moody Gardens et Schlitterbahn Waterpark. Si vous souhaitez camper sur l'île-barrière 32-mile de long, il a un certain nombre de parcs et centres de villégiature RV, mais tente de camping est disponible seulement à Galveston Island State Park. Cependant, campeurs en tente ont également la possibilité de prendre un court trajet en ferry et le camping directement sur la plage le long de la péninsule de Bolivar.

À propos de Galveston Island State Park

Ce parc de 2000 hectares fournit campeurs avec une foule de commodités et des activités récréatives au milieu d'un écosystème insulaire barrière qui comprend un tronçon de la plage le long du golfe du Mexique, étangs d'eau douce, les prairies, les zones humides et des vues de la baie de Galveston. Vous pourrez nager dans le golfe, bronzer ou se promener le long de la plage. Faites une randonnée sur l'un des nombreux sentiers de la nature du parc ou profiter d'un tour de canoë ou en kayak sur un sentier de canotage qui serpente à travers les bayous entourant et criques. Sur le chemin, vous pourriez attraper un aperçu de la faune comme les tatous, les lapins marais, les ratons laveurs et une variété de canards et d'oiseaux de rivage. Le parc est également un paradis pour les pêcheurs, qui peuvent déposer leurs lignes dans le surf à la recherche de poissons tels que le tambour noir, ombrine, la plie, le sébaste ou tacheté truite de mer.

Le long de la plage

Galveston Island State Park a 36 campings haut de gamme l'année situé derrière les dunes près du bord de la plage. Ces sites peuvent être utilisés par tente ou VR campeurs, et chaque site a de l'eau et des branchements électriques, une table de pique-nique, anneau de feu et des abris d'ombre. Les toilettes et les douches sont à proximité. Réservations sont suggérées pour l'été, et peuvent être faits en ligne à travers le Parks and Wildlife Department du Texas jusqu'à 11 mois à l'avance. Pendant l'hiver hors saison de Novembre à Février, les taux hebdomadaires et mensuels sont disponibles.

Le long de la baie

Le Bayside Le parc dispose de 10 campings de tentes seule qui se trouvent près de la rive du lac de Côme. Les sites comprennent l'eau courante, table de pique-nique et anneau de feu, avec des toilettes disponibles à proximité. Comme avec les sites en bord de mer, un maximum de huit personnes et deux véhicules sont autorisés par site. Vingt autres campings avec des branchements électriques sont disponibles à proximité, mais ne sont pas considérés comme appropriés pour les tentes et sont recommandés pour les véhicules récréatifs et les remorques seulement.

Sur la péninsule de Bolivar

Si vous voulez planter une tente directement sur la plage, vous ne pouvez pas le faire sur l'île de Galveston. Toutefois, tente de camping est autorisé sur la péninsule de Bolivar, qui est accessible via un trajet de 15 minutes sur le Galveston-Port Bolivar Ferry. Un des endroits les plus populaires pour camper le long du côté ouest de la péninsule, qui est plus proche de Galveston, est appelé "Le Flats," où la plage est généralement large et il ya peu de développement. Un autre endroit pour camper sous la tente dans un court trajet en voiture du débarcadère du traversier est Fort Travis Seashore Park, où les troupes américaines ont été stationnées au cours de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale et certains des bunkers de béton peut encore être consulté. Le parc dispose de sites primitifs de tentes disponibles, ainsi que des toilettes, des aires de jeux et de pique-nique.


Articles Liés