Les meilleurs endroits pour Camp au Texas

June 27

Texas est un état unique en ce qu'elle étend sur plusieurs terrains et climats. Cela en fait le lieu idéal pour tous les types de campeurs. Que vous cherchiez pour le climat désertique de l'ouest du Texas ou les paysages vallonnés du Hill Country, le Lone Star State a quelque chose à offrir à chacun qui aime les grands espaces. Ce guide vous donnera un aperçu de quelques-uns des meilleurs endroits pour camper dans le Texas.

Double Lake Recreation Area

Classé comme le numéro un camping au Texas par Tripleblaze.com, un site Web pour les campeurs, Double Lake Recreation Area est connu pour ses riches lieux de pêche. Le camping, qui fait partie de la plus grande Sam Houston National Forest, appartient et est géré par le Service des forêts des États-Unis. Double Lake, qui est seulement environ une heure au nord de Houston, dispose de 65 campings de la famille, qui comprennent l'électricité et d'égouts branchements, ainsi que neuf sites du groupe. Chaque site est livré avec un certain nombre de commodités, y compris les tables de pique-nique, un porte-lanterne et un anneau de feu de camp ou grille de cuisson.

Les campeurs doivent apporter de pêche pour une utilisation dans le lac de 23 acres. Espèces comprennent bar, la daurade et le poisson-chat, où les pêcheurs peuvent attraper hors de l'un des trois piliers du parc. Pour les amateurs de randonnées pédestres et cyclistes, il ya un sentier de randonnée de cinq mile ainsi que d'une piste de vélo de montagne de huit mile.

Navarro lac Mills

Possédé par le US Army Corps of Engineers et situé près de Corsicana, TX, les terrains de camping Navarro Mills Lac classement numéro deux sur la liste des meilleurs campings Tripleblaze.com au Texas. Situé juste à environ une heure au sud de Dallas, les terrains de camping Navarro Mills Lake offre campeurs un lac peu fréquentée flanqué de beaux arbres de chêne et de noix de pécan. Les campeurs peuvent mettre en place dans l'un des quatre parcs, stations dont chacune ont contrôlé de porte, des toilettes publiques, des douches et des stations RV de vidage. Le plus grand des parcs est Liberty Hill Park, qui abrite plus de 100 campings, dont 14 ont les raccordements aux égouts et dont cinq ont projeté dans des abris. Le parc est la moins peuplée Pecan Point Park, qui, avec 35 campings offre aux campeurs une expérience de camping plus silencieux. Cependant, Pecan Point est seulement ouvert d'Avril à Septembre. Quant à la pêche, les campeurs peuvent attendre à attraper marigane, le poisson-chat, la basse, la carpe, le tambour et le crapet-soleil. La région offre également un port de plaisance pêcheurs éclairée et partiellement abrité ainsi.

Big Bend National Park

Si vous cherchez une expérience vraiment unique Texas de camping, alors ne cherchez pas plus loin que Big Bend National Park. Cette West Texas camping frontières le long du Nouveau-Mexique et abrite la plus haute montagne dans tout l'État, ce qui en fait une destination idéale pour les grimpeurs et les randonneurs. Big Bend, qui fait partie du désert de Chihuahua, fournit des campeurs avec trois écosystèmes distincts: désert, montagne et la rivière. Une grande partie de la faune peut être vu dans le désert, y compris les chauves-souris, les musaraignes, les lapins, les gaufres, les rats kangourous, des grenouilles, des tortues, des serpents et des lézards. Dans le parc lui-même, il ya trois terrains de camping désignés, qui peuvent tous accueillir des tentes, les remorques et les véhicules récréatifs. Big Bend est également unique en ce qu'elle offre des sites de camping rustique, où les campeurs peuvent vivre complètement hors de la grille, même loin de chemins de terre, et mettre en place tente. Ce type de camping, cependant, exige un permis. Pour les moins aventureux, le Cottonwood campings sur le côté ouest du parc, offre aux visiteurs une belle vue sur le Rio Grande, la grande rivière qui dans toute la région.


Articles Liés