Comment Grill extérieur en hiver

March 12

Même si le calendrier indique le printemps arrive - si vous attendez pour elle d'obtenir ici - Vous aurez attendre longtemps pour votre steak grillé prochaine (ou un hamburger ou un hot dog). Si vous êtes un de ces gens qui aiment le goût des aliments fraîchement grillés juste à côté de la grille - vous n'avez pas besoin d'attendre le printemps pour profiter de ce repas - vous pouvez le faire en hiver. En fait, près de la moitié des Américains utilisent leur barbecue pendant l'hiver, afin que vous correspondez à droite Voici comment s'y prendre pour profiter d'un repas fraîchement grillés -. Peu importe quel moment de l'année.

Instructions

•  Habillez-vous chaudement. Même si vous serez debout près d'une source de feu / chaleur et pourrait être tenté de mettre sur une veste légère, ne pas le faire. Habillez-vous pour l'hiver griller en couches - sous-vêtements longs, un chandail à col roulé ou et une veste chaude. Soyez sûr de garder vos extrémités chaude et porter de bonnes bottes sèches et une paire de gants ou de moufles (ceux qui laissent vos doigts sont grands pour les grillades).

•  Considérez que dans le froid de votre gril à gaz ne fonctionnera pas aussi bien que quand il fait chaud. Le froid signifie le gril ne chauffe pas aussi vite ou rester au chaud et le froid diminue la pression dans le réservoir de gaz de sorte qu'il ne fonctionne pas ainsi non plus. La réponse est d'être sûr que votre réservoir est plein avant de commencer.

•  Gardez le couvercle fermé. La chaleur du gril échapper plus rapidement à la température froide et votre nourriture sera plus long à cuire. Gardez le couvercle fermé pour aider le grill chauffer, et une fois qu'il est chaud, faire cuire vos aliments à une température plus élevée que vous le feriez pendant l'été.

•  Assurez-vous que les aliments sont bien cuits en utilisant un thermomètre à viande à lecture instantanée (disponible à la maison, barbecue et magasins de cuisine). Aller par la température le thermomètre indique; ne pas faire confiance à votre horloge interne de vous dire quand la nourriture est prête.

Conseils et avertissements

  • Une fois que la grille a chauffé, utiliser une brosse de barbecue de donner la grille d'un bon nettoyage. Il peut être froid à l'extérieur, mais des restes de ou cuit au four nourriture pourrait encore contenir des bactéries. Mieux vaut être en sécurité.
  • Il n'y a absolument aucune raison que vous ne pouvez pas utiliser un barbecue au charbon de bois en hiver. C'est juste que faire le feu et attendre que le charbon de bois pour se préparer semble prendre beaucoup plus de temps. Un barbecue à gaz est certainement plus commode.
  • Toujours stocker et utiliser votre barbecue au gaz à l'air libre. Comme il fait froid dehors, vous pourriez être tenté de ranger votre barbecue dans le garage ou un abri et faire vos grillades près de la porte. C'est extrêmement dangereux. LP (propane) est plus lourd que l'air, et si il ya même une petite fuite de gaz il coulera vers le bas près du niveau du sol. Quand vous allumez votre barbecue vous pourriez avoir un incendie ou même une explosion.

Articles Liés