Vs. pierre Métal blé Grinder

July 10

Vs. pierre  Métal blé Grinder

De nombreux consommateurs sont de plus en plus intéressés à la façon dont leur farine est produite. Fraisage farine à la maison gagne en popularité avec les gens qui veulent les avantages nutritionnels des grains entiers, et aussi veulent leur farine de bon goût. Farines de grains entiers goût de leur mieux quand ils sont frais, faire un broyeur maison de blé appel. Toutes les meuleuses sont pas les mêmes, cependant. Mécanismes de broyage différents peuvent affecter le produit final. Que la farine est produite ou faite à la maison dans le commerce, un moulin à meule de pierre ou de métal peut faire une différence.

Noyaux

De nombreux procédés de broyage traditionnels utilisent des pierres naturelles à la farine du moulin. Les grains sont placés entre deux très grands disques de pierre, qui sont lentement mis en rotation. Dans les usines de farine de maison, ces pierres ont été remplacés par pierre synthétique, fabriqué principalement à partir d'oxyde d'aluminium. Pierres ont tendance à travailler très lentement, mais sont extrêmement durables. Dans les usines commerciales, pierre broyage peut se référer à un moulin en pierre traditionnelle, un mélange de pierres et de galets en acier ou en un certain nombre d'autres processus. Selon Pratiquement comestibles, il n'y a pas la réglementation américaine sur l'utilisation du terme "sol en pierre" pour la farine.

Bavures

Meuleuses Burr utilisent un acier meule avec beaucoup de dents petites métalliques. Au lieu d'écraser le grain en farine, un moulin à meule coupe le grain. Selon Nutrition Style de vie, meuleuses bavure produire de la farine un peu plus grossière que les autres méthodes.

Lames

Impact, ou des broyeurs, des lames utilisent rangées concentriques de lames métalliques, fixés sur les roues. Les rangées d'aubes engrènent, de sorte que le grain est prise entre eux. Cette pulvérise le grain comme il se déplace à travers les roues. Ce type de moulin fonctionne plus rapidement que pierre ou moulin à meule.

Chaleur

Une chaleur excessive peut endommager les propriétés nutritionnelles du blé. Selon Littleton Grist Mill, enzymes dans le blé se dégradent à des températures supérieures à 119 degrés. Le Moulin note également que les usines de pierre ont tendance à produire des températures plus basses que les bavures ou lame moulins, et peuvent conserver une partie des nutriments dans la farine de façon plus efficace.

Sable

moulins en pierre peuvent produire gravier, en particulier si les meules sont d'une source naturelle, plutôt qu'un artificiel. Selon le bon, brute et le truand, les dentistes recommandent de ne pas utiliser de la farine moulue sur pierre naturelle en raison des inquiétudes que grain peut user les dents. Pierres d'oxyde d'aluminium fabriqués sont très durs et porter lentement, mais doivent être ventilés pour éviter grain à la farine. Ceci peut être réalisé par broyage d'un quart ou plus de blé, puis rejetant la farine produite.


Articles Liés