Comment prévenir un gâteau sec

February 20

Comment prévenir un gâteau sec

Un gâteau fait maison devrait être un sol humide, tranche décadent d'indulgence - pas un gâchis friable. Si vos gâteaux sortent sec et décevant, il est pas nécessairement votre méthode de cuisson qui est à blâmer. Les ingrédients que vous choisissez et la façon dont vous préparez en tenir compte dans la texture de votre gâteau, trop, empêchant ainsi votre confection de séchage à l'extérieur commencent avant que vous ne préchauffer le four.

Les règles du jeu

Si vous travaillez hors une recette, suivre, simple et clair. Un gâteau est pas juste une question de mélanger les ingrédients dans un bol et les jeter dans le four - il est la chimie, et les réactions chimiques qui ont lieu peut directement conduire à un environnement humide ou un gâteau sec. Si votre beurre est trop mou, par exemple, il ne peut pas tenir sur les poches d'air qui doit former à l'intérieur lorsque vous fouetter, et vous avez besoin de ces poches d'air se développer dans le four pour faire votre gâteau léger et mousseux. Si vous trop battre votre farine, la formation accrue de gluten peut rendre votre gâteau difficile. Votre recette a la façon dont il est pour une raison, donc faire exactement ce qu'il dit, dans l'ordre qu'il dit.

Mettez en place vos ingrédients

Lorsque la recette ne fonctionne pas, il est temps d'improviser. Si votre recette ne pas vous dire déjà à ajouter vos ingrédients en alternant humide et sec, le faire. Combiner les ingrédients dans ce modèle facilite émulsion - lorsque des ingrédients se décomposent et se mélangent - et maintient la texture uniforme du début à la fin. Ajout de trop nombreux ingrédients humides ou secs ensemble dans le même temps rend votre pâte soupy ou grumeleux, ce qui signifie que vous avez à mélanger plus vigoureusement pour émulsionner. Ce battement vigoureux rend votre gâteau difficile, au lieu de doux et humide.

Dairy It Up

La production laitière est essentielle pour la plupart des recettes de gâteaux, si vous ajoutez le lait, la crème sure, fromage à la crème ou du babeurre. Pour éviter un gâteau de sécher dans le four, cependant, ajouter un peu de lait supplémentaire. Expérimentez en ajoutant un tiret supplémentaire de produits laitiers à votre pâte à gâteau quand vous mélangez pour voir si cela fait une différence. Babeurre et la crème sure, par exemple, sont chargés avec de l'acide, ce qui adoucit le gluten dans votre farine, contraignant le gâteau et l'empêchant d'être trop grumeleuse.

Cuire au four à la perfection

Vous ne pouvez pas faire cuire un gâteau sans la chaleur du four, mais que la chaleur ne pouvez sécher aussi facilement et de la ruine ce que vous avez travaillé. Lorsque votre gâteau est presque terminé selon les instructions de la recette, le sortir du four pour le tester. Le milieu doit se sentir douce et élastique, et si vous vous en tenez un cure-dent en elle, le cure-dent doit ressortir sèche et propre. Ce sont vos signes que le gâteau est terminée - si vous n'êtes toujours pas convaincu, prendre la température de votre gâteau. Plantez un thermomètre à lecture instantanée dans le milieu de votre gâteau, et si elle est de 210 degrés Fahrenheit, il est fait.


Articles Liés