1980 Long, Curly Coiffures

November 27

1980 Long, Curly Coiffures

Comme les tendances de la mode, les coiffures vont et viennent en popularité. Ce qui était autrefois très populaire atteint un point où l'on ne serait même envisager la coiffure. Mais les tendances antérieures dans les coiffures et le style général reviennent souvent pour une période de popularité et cela comprend les grandes et bouclés coiffures des années 1980.

Cheveux sertie

Pour obtenir des vagues et ce qui semblait être de petites boucles dans les cheveux de pin-droite, l'outil de coiffure commune des années 1980 était la sertisseuse. Le sertissage est semblable à un fer à repasser chaud, à l'exception des surfaces de fer a de petites vagues. Lorsque le poil est pressé entre les deux surfaces ondulées de fer, les cheveux deviennent frisé et ondulé. De loin, les cheveux peut regarder comme si elle a de petites boucles. Le sertissage est également une méthode utilisée pour créer du volume dans les cheveux.

Perm cheveux

Le mot «extrême» est souvent utilisé en ce qui concerne les coiffures populaires dans les années 1980. Une permanente tombe dans cette catégorie. Une permanente est une coiffure, où les cheveux sont bouclés dans de nombreuses mais petites boucles. Plutôt que les boucles allongées et lisses actuellement populaire, une permanente tire les cheveux ensemble pour faire des boucles solides, gonflables et entassés. Avoir les boucles entassés crée automatiquement le volume dans les cheveux.

Fermes et audacieuses Curls

Coiffures bouclées entre les années 1980 sont souvent inspirées par les tendances de la mode plus âgés, y compris les boucles fermes et audacieuses des années 1920. Bien que les années 1920 coiffures étaient souvent court et gras, les boucles étaient précis et propre. L'aspect défini par l'frisé est également présent dans les années 1980 coiffures, mais inhibe la nécessité d'une grande cheveux et du volume. Les boucles deviennent alors audacieuse, propre et définie, mais font souvent partie d'une tête plus de cheveux que ce qui a été vu dans les années 1920.

Curly Mullet

Le rouget qui réapparaît comme une coiffure que les gens soit mépriser ou réinventent. Dans les années 1980, avec le besoin constant de volume, le mulet a été transformé. Alors que la partie arrière du mulet accroché à l'arrière comme à l'accoutumée, l'ensemble des cheveux sur la tête était recroquevillé pour ajouter du volume aux cheveux.


Articles Liés