Aérographe un gâteau peigné

November 1

Aérographe un gâteau peigné

Les boulangers et les décorateurs de gâteaux peigne gâteaux pour ajouter de la texture à l'glaçage ou givrage des gâteaux. L'aspect obtenu est constitué de crêtes et de creux qui sont aussi larges que la profondeur et la largeur et la longueur des dents de peigne. Vous pouvez ajouter de la couleur ou des images sur un gâteau peigné par aérographe avant ou après le gâteau a été peigné.

Airbrush le gâteau avant de les peigner Il

Si vous aérographe un gâteau avant de les peigner elle, les couleurs se mélangent à l'aérographe dans le glaçage. La quantité de mélange dépend de l'épaisseur des dents de peigne et la façon dont éloignés ces dents sont. Peignes plus fins produisent plus de mélange de volonté peignes épais. Peignage sur la même zone plusieurs fois permettra également d'augmenter la quantité de mélange. En combinant le gâteau après qu'il a été peint à l'aérographe, vous pouvez créer des effets marbré et deux tons.

Airbrush le gâteau après le peignage Il

En aérographe un gâteau après qu'il a été peigné, vous conservez l'intégrité des couleurs ou des images retouchées. Les couleurs aérographe vont s'asseoir sur le dessus de la glaçage ou givrage et ne seront pas mélanger. Cette méthode est recommandée pour créer des images et des sections de couleurs solides à l'aérographe. Les effets spéciaux, tels que la palette de couleurs, sont créés avec l'aérographe ou d'autres outils, tels que des sacs de tuyauterie.

Outils et techniques de l'aérographe

Un système d'aérographe conçu pour les gâteaux et peinture comestible sont nécessaires pour l'aérographe. À l'aérographe un gâteau, maintenez la buse de l'aérographe six à huit pouces de la surface de la galette, puis commencer à pulvériser. Créer des lignes douces en maintenant la buse à un angle de 45 degrés ou des lignes nettes en tenant la buse à un angle de 90 degrés. Créer des couleurs sombres par pulvérisation sur les plusieurs fois le même de la région.

Conseils

Lorsque l'aérographe un gâteau, appliquer des couches minces de peinture comestible pour commencer, et ensuite aller sur ces couches jusqu'à ce que vous avez créé l'effet désiré. Si vous appliquez trop de peinture, il pourrait s'écouler. En outre, si le dessus du gâteau est peigné et étant à l'aérographe, la peinture pourrait recueillir entre les pics de glaçage si trop de peinture est appliquée à la fois. Nettoyez votre aérographe avant de charger une nouvelle couleur de peinture et après chaque utilisation. Si vous n'avez jamais peint à l'aérosol avant, la pratique aérographe un morceau de papier avant de l'aérographe un gâteau.


Articles Liés