Comment obtenir un visa pour le Vietnam Voyage

October 13

Comment obtenir un visa pour le Vietnam Voyage

Récemment ouverte aux Américains, le Vietnam est l'un des plus beaux pays de l'Asie du Sud-Est. Il est un pays essentiellement agricole, qui contribue à sa beauté stupéfiante. Les installations touristiques sont à la base, au mieux, dans certaines zones rurales, mais mieux dans les grandes villes. Un manque de l'infrastructure touristique est une raison de nombreux voyageurs à trouver Vietnam si attrayant. Les Américains sont tenus d'avoir un passeport valide et un visa avant d'entrer au Vietnam.

Instructions

•  Planifier à l'avance. Vous devez avoir un visa avant d'entrer au Vietnam. Il n'y a pas une telle chose comme un «visa à l'arrivée." Aux États-Unis, un visa peut être obtenu au bureau du consulat général à San Francisco, 1700 California St., Suite 475, et le téléphone est (415) 922-1577 . L'ambassade à Washington DC est 1233 20th Street, NW, Suite 400, Washington, DC 20036. Le téléphone est (202) 861-2293. formulaires de visa peuvent être obtenus en envoyant une enveloppe timbrée auto-adressée à l'un des bureaux. Si vous êtes à l'étranger, consultez les sites Web dans la section Ressources pour les autres ambassades et consulats.

•  Les visas touristiques sont bonnes pour 30 jours. Ils peuvent être prolongés tout au Vietnam, mais rappelez-vous, de nombreuses procédures «officielles» au Vietnam nécessite miles de la paperasserie et des éons.

•  Un visa coûte environ 85 $ si obtenu aux États-Unis. Les frais de visa peuvent varier d'un pays, l'ambassade par l'ambassade.

•  Visas à entrées multiples sont disponibles, aussi. Ils sont parfaits pour les voyageurs qui font des excursions à la Thaïlande, le Cambodge et le Laos.

•  Raffermir vos plans. Ne remplissez pas votre demande de visa jusqu'à ce que vous savez que vos ports destinés d'arrivée et de départ. Changer votre itinéraire pourrait signifier miles de la paperasserie et des éons.

Conseils et avertissements

  • Suis les règles. Si vous avez un visa touristique / Voyage, alors ne pas aller au Vietnam pour faire des affaires ou le travail missionnaire. Déportation suivra.
  • Si votre passeport est perdu ou volé au Vietnam, contacter l'ambassade des Etats-Unis et obtenir un passeport de remplacement. Avec votre nouveau passeport, obtenir un visa de remplacement du gouvernement vietnamien.

Articles Liés