Vous pouvez utiliser le Botox si vous avez eu Fraxel Laser peelings?

April 18

Vous pouvez utiliser le Botox si vous avez eu Fraxel Laser peelings?

Botox réduit temporairement les rides du lion et Fraxel utilise des lasers pour effacer les rides. Alors que les deux traitements fonctionnent bien ensemble, ils sont deux processus complètement différents qui abordent des questions différentes.

Caractéristiques

Botox utilise la toxine botulique de type A, qui est injecté dans des sillons dans le front, chante pieds et entre les sourcils pour provoquer lignes pour se détendre. Fraxel offre deux fréquences laser différents qui répondent fines rides ou rides plus profondes sans la longue reprise traditionnelle de lasers CO2.

Avantages

Parce que le Botox et Fraxel traitent de questions différentes et sont administrés différemment, ils peuvent être donnés au cours de la même session. Botox peut effectivement accentuer le traitement Fraxel en lissant les rides profondes Fraxel ne peut pas répondre.

Dynamic rides

Rides causées par les mouvements du visage, tels que froncer les sourcils, peuvent être assouplies ou même effacés si pris au début. Botox peut affaiblir les muscles et lisser les lignes.

Statique rides

Rides qui sont visibles tandis que le visage est détendu, sont les rides statiques. Ce type de rides est causée par le soleil dommages, l'heure et la génétique. Lasers fonctionnent bien sur ces rides.

Rides Folds

Plis rides sont le plus souvent causées par l'affaissement des structures faciales sous-jacents. Les plus notables sont rainures naso-géniens qui peuvent être traitées avec des charges ou un lifting.


Articles Liés