Vous pouvez utiliser des boîtes de lait de coco pour une sauce?

February 3

Vous pouvez utiliser des boîtes de lait de coco pour une sauce?

Non seulement est le lait de noix de coco facile à cuisiner avec, il fournit aux personnes souffrant d'allergies alimentaires une option sans produits laitiers lors de sauces à la crème de luxe. Bien qu'il soit assez facile de faire votre propre lait de noix de coco, la version en boîte permet de garder votre garde-manger pendant des années, ce qui est pratique à garder sous la main pour la cuisine. Il est particulièrement bon jumelé avec des assaisonnements d'inspiration asiatique comme les graines de moutarde, piments et curry parce que la richesse naturellement les humeurs de lait et tonifie les épices.

Anatomie lait de coco

Contrairement à ce que vous avez vu à la télévision, vous ne trouverez pas de lait de noix de coco en enfonçant une paille à travers toute une noix de coco. Le lait est fait par verser de l'eau bouillante sur non sucré, de la viande de noix de coco desséchée. L'eau chaude repulpe les viandes et le mélange est mélangé pour libérer les saveurs et la graisse des cerneaux. Lorsque le mélange est tendu et pressé pour séparer autant crème de la pulpe de noix de coco que possible, vous avez du lait de coco. Le liquide naturellement trouvé à l'intérieur de toute une noix de coco est de l'eau de noix de coco, un fluide riche en électrolytes et de couleur claire.

Choisir le bon Can

Vous trouverez plus d'une option lors de l'achat de lait de coco en boîte à l'épicerie. Rechercher pour ceux de la Thaïlande pour la meilleure qualité, étiquetés comme «lait de coco» ou «lait de noix de coco Lite." La version de lumière est réalisé par addition d'eau au lait de coco ordinaire, ou à partir d'un second pressage de la viande de noix de coco. Sauces à base de "lite" lait de noix de coco ne seront pas épaissir la même manière que le lait de noix de coco ordinaire, et le goût ne sera pas aussi satisfaisant boîtes étiquetées «crème de noix de coco.» - À ne pas confondre avec de la crème de noix de coco - contenir des édulcorants et d'autres additifs conçus pour les boissons fruitées mixeur, mais pas pour des sauces savoureuses.

Préparation et cuisson

Au fil du temps, la graisse riche à partir du lait de noix de coco monte vers le haut un peu comme la crème remonte à la surface de lait de vache. Cela crée une couche blanche épaisse connue sous le nom de crème de noix de coco. Alors que vous pouvez mélanger cette couche de crème dans votre lait, il est plus facile de donner votre possible une bonne secousse avant de l'ouvrir, à moins que votre recette précise pas. Le lait de coco est généralement ajouté à une sauce après les assaisonnements, légumes et autres ingrédients ont été sautées, poêlée ou braisée pour plus de saveur. Utilisez du lait de coco en boîte comme vous le bouillon; il peut même être utilisé dans les sauces avec des ingrédients acides comme les tomates et les ananas sans glacer ou de rupture.

Servir et conserver

Après agitation dans votre lait de coco en boîte, chauffer doucement jusqu'à ce que juste avant l'ébullition, baissez le feu à un bas, et laisser mijoter jusqu'à consistance épaisse et chaude. Verser les sauces à base de lait de noix de coco sur le riz parfumé, des nouilles ou des légumes asiatiques comme la courge musquée et choux de Bruxelles. Il ne fait pas un bon substitut pour la laiterie dans les sauces au fromage, mais il peut être utilisé en petites quantités pour fortifier les sauces blanches traditionnelles quand un soupçon de douceur de noisette est souhaitée. Conservez les restes de conserve de lait de coco dans le réfrigérateur en le transférant dans un récipient propre avec un couvercle hermétique. Il va garder frais pendant deux à trois jours.


Articles Liés