Quels sont les fèves bon?

April 26

Quels sont les fèves bon?

Aussi loin que les anciens Egyptiens, les Grecs et les Romains, les gens de la Méditerranée et du Moyen-Orient ont évalué la fèves des marais pour ses qualités nutritionnelles et médicinales. Pourtant, les fèves ont également été craint, trop - les Grecs de l'Antiquité croyaient que les âmes des défunts habitaient dans les fèves. La raison la plus scientifique pour la méfiance vient de favisme, une maladie génétique se trouve principalement chez les hommes sud de la Méditerranée. Les personnes atteintes de favisme sont déficients en enzyme G6PD et souffrent des symptômes de grippe, de l'hépatite et même meurent de manger des fèves. Pourtant, fèves peuvent aider à prévenir certaines maladies et sont riches en nutriments, trop.

Fava Bean Cuisine



En Italie, les fèves sont servis avec de l'huile d'olive, sel et poivre.

Le haricot de fava est un aliment de base dans la cuisine du Moyen-Orient, notamment en Egypte, où vous trouverez préférés nationale muddamas Ful - également appelé simplement FUL, un ragoût de fèves, à chaque repas de la journée. Egyptiens apprécient également les fèves en purée comme une alternative à l'houmous. Ils sont consommés en Italie, dans les soupes, les ragoûts ou même légèrement cuits et servis avec seul en tête avec de l'huile d'olive, sel et poivre. Le haricot de fava est aussi un ingrédient clé dans la cuisine juive séfarade traditionnel, dans lequel il dispose dans les ragoûts de sabbat, les plats de riz et de boulettes.

Favas et la lévodopa



Les fèves contiennent la lévodopa, qui est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson.

Les chercheurs médicaux ont découvert que les fèves sont une excellente source de lévodopa naturel, qui est un médicament couramment utilisé pour traiter la maladie de Parkinson. Les niveaux de la lévodopa varient en fonction du type de culture, mais les scientifiques ont constaté que, en moyenne, trois onces de fèves peut contenir jusqu'à 100 mg de lévodopa. Ceci est à peu près équivalent à la quantité dans une faible dose Sinemet pilule.

Favas et le paludisme



Favas sont consommés en Afrique subsaharienne pour lutter contre le paludisme.

Les gens mangent les fèves comme une défense contre le paludisme dans les pays d'Afrique sub-saharienne, et les zones côtières de la Méditerranée, où il ya une saison palustre. Certaines enzymes de la Fava semblent réellement lutter contre les parasites du paludisme. Les personnes ayant un déficit en G6PD, qui sont à risque de développer favisme, sont protégés contre le paludisme d'une manière qui imite la façon dont les fèves aider à combattre cette maladie.

Autres Fava Utilisations



Favas peuvent être broyés et utilisés comme un agent d'allongement de café.

Les Grecs et les Romains ont voté avec les fèves - les graines noires ont été utilisés pour voter contre, et les blancs à voter en faveur de quelque chose. Favas sont parfois torréfié et moulu et le café en tant que mélange avec une charge, l'extension du café. L'usine de fèves est également à nourrir le bétail et à la volaille comme un aliment nutritif. Il est également considéré comme un bon antioxydant, car il contient une protéine soluble dans l'eau qui élimine les radicaux libres dans le sang.


Articles Liés