Comment assembler un Platter Antipasto

April 19

Comment assembler un Platter Antipasto

Une idée fausse commune au sujet du terme "antipasti", c'est qu'il est le plat qui précède un plat de pâtes. Bien qu'il soit parfois même servi juste avant un plat de pâtes, il est en réalité le repas qui précède tous les autres, semblables à un apéritif. plateaux antipasto peuvent contenir un certain nombre de différents aliments, qui devraient tous être salé dans la nature. Ces aliments comprennent les viandes, fromages, légumes crus ou cuits, et du pain. Les clés de l'organisation d'un plateau d'antipasti succès ont une variété de saveurs, de couleurs et de textures disponibles pour vos invités à goûter.

Instructions

•  Sélectionnez un assez grand plateau pour qu'il tienne plusieurs articles pour vos invités à choisir. De permettre à environ 1/2 livre de nourriture par personne. Mettre en place des plateaux supplémentaires pour les grands partis.

•  Tapisser le fond du plat avec de grandes feuilles de laitue plats, tels que la tête de beurre ou de la laitue romaine.

•  Placez un document dans le centre du plateau pour être au centre de l'assiette, Sélectionnez un tour, fromage à pâte molle, comme le brie ou le camembert ou placer un petit bol dans le milieu et le remplir avec noires et vertes olives, piments bananes, champignons , artichauts marinés ou d'autres petits légumes, bouchées. Habillez les légumes avec une légère couche d'huile et vinaigre ou autre sauce à base d'huile.

•  Couper ou acheter des produits de charcuterie en tranches minces, comme le salami, jambon et pepperoni. Rouler la viande dans des tubes serrés et les disposer sur une section du plateau. Utilisez des cure-dents pour tenir la viande ainsi que, le cas échéant. Dans le cas contraire, empiler les morceaux de viande les uns sur les autres.

•  Ajouter les tranches supplémentaires ou bouchées morceaux de fromage ou de légumes marinés dans un autre endroit sur le plateau.

•  Laissez une place libre sur votre plateau pour les petites tranches de pain, comme focaccia, bruschetta ou crostini.

•  La place des ustensiles tels que les fourchettes de service et cuillères, assiettes de hors-d'œuvre, des cure-dents et des serviettes à côté du plateau afin que les clients peuvent avoir leur choix de ce qu'il faut utiliser pour se servir.


Articles Liés