Voyage ferroviaire en Alaska

November 30

Voyage ferroviaire en Alaska

Il ya deux chemins de fer desservant les voyageurs en Alaska. Le White Pass & Yukon Route Railroad a été construit en 1898, et le chemin de fer de l'Alaska a été achevée en 1923. Alaska Voyage ferroviaire se concentre sur le tourisme, et ses routes panoramiques peut offrir excitation et d'aventure à votre voyage tout en vous rendre à votre destination.

Destinations

Selon TravelAlaska.com, le White Pass & Yukon Route déplace de Skagway, en Alaska, à Fraser, en Colombie-Britannique, près de la frontière canado-américaine. Vous aurez besoin d'un passeport si vous choisissez un itinéraire qui pénètre Canada.Le Alaska Railroad a destinations à Seward, Anchorage, Wasilla, et le parc national de Denali, juste pour en nommer quelques-uns.

Sécurité

Les trains sont une forme sûre de Voyage à travers l'Alaska, car ils peuvent résister à des conditions météorologiques plus difficiles que d'autres modes de transport. Conditions peuvent devenir dangereux pour les voyages en automobile tout moment de l'année, sachant que la plupart de l'Alaska n'a pas les autoroutes et les routes développés comme les 48 états inférieurs.

Les idées fausses

Une idée fausse commune au sujet de Voyage ferroviaire en Alaska est qu'il est une alternative peu coûteuse pour y voler. Alors que le prix d'un billet de train peut être moins cher qu'un vol vers l'Alaska, les voyageurs doivent considèrent qu'il n'y a pas de trains reliant l'Alaska à partir de la partie inférieure 48 ou au Canada.

Horaires

Vous pouvez consulter les horaires de chemin de fer, tels que ceux à AlaskaRailroad.com et wpyr.com, les dates et les heures de départ et d'arrivée. Pas tous les emplacements des stations ont trains en service toute l'année. Certains exploiter des trains de mai à Septembre, tandis que d'autres fonctionnent Septembre à mai.


Articles Liés