Comment se préparer à un concours Manger

March 23

Comment se préparer à un concours Manger

Si la pensée de empiffrer des dizaines de hot-dogs, ailes de poulet ou des tartes aux pommes dans un concours de manger devient votre eau à la bouche, jetez un oeil à ces conseils pour savoir comment se préparer à un concours de manger. Comme pour toute compétition, compétitions alimentaires prennent compétences et la pratique. Lire la suite et gagner votre prochaine compétition de l'alimentation.

Instructions

•  Buvez beaucoup d'eau menant à la journée du concours. Ceci étend l'estomac permettant plus de nourriture pour être consommé le jour du concours.

•  Pratique, pratique, pratique. Les concurrents doivent pratiquer de manger la nourriture qu'ils sont en concurrence pour manger à la compétition au moins une fois par semaine. Cela vous donnera des idées pour les concurrents tactiques pour le concours d'augmenter la quantité de nourriture qu'ils peuvent consommer. Le jour de la compétition, manger très peu et boire très peu. Rendez vous dans la compétition avec un gros appétit, prêt à gagner!

•  Exercice. Cela permet le séjour de corps en forme, maintient le métabolisme élevé et facilite la digestion qui permet à l'organisme de gérer de plus grandes consommations de nourriture.

•  Manger des petits repas qui conduit souvent à la journée de la compétition. Cela aidera également à augmenter l'appétit que vous allez dans la compétition.

•  Méditez sur le jour de la compétition pour se préparer à la bataille de manger que vous êtes sur le point de participer à. Plusieurs fois, concours de nourriture sont tout esprit sur la matière.

Conseils et avertissements

  • Avant de commencer toute concurrence, la tête à votre médecin pour un examen physique. Assurez-vous que vous êtes en état tip-top et ne sera pas aggraver des conditions médicales pré-existantes.

Articles Liés