Bouts d'exercice pour la poitrine et du ventre

April 4

Travailler votre poitrine et l'estomac signifie plus que de simplement faire quelques push ups et craque quand vous avez le temps. Pour obtenir une poitrine tonique et ventre plat, vous devez faire des exercices de cardio et de musculation cohérentes qui ciblent les muscles de la poitrine et de l'estomac. Voici un régime alimentaire structuré est utile, aussi; si vous mangez raisonnablement et suivez ces conseils, vous aurez une poitrine tonique et l'estomac avant que vous savez.

Cardio

Trente minutes par jour d'activité physique va stimuler votre métabolisme et vous donner de l'énergie pour continuer. Essayer de perdre du poids en comptant les calories brûlées ne fonctionnera pas. Il faut 3500 calories pour produire une livre. Si vous allez à la gym trois jours par semaine et de brûler 500 calories par séance d'entraînement cardio, il vous faudra une éternité pour perdre du poids. Mais, si vous exercez à une intensité modérée chaque jour, votre métabolisme va obtenir un véritable essor qui va durer 48 heures. Lancer dans une formation de poids sur les autres jours ou un peu de cardio lumière gardera que le métabolisme montée en régime et brûler des calories. Un métabolisme plus élevé signifie que vous brûlez plus de calories tout vivant 24/7.

Il ya de bons exercices cardio-vasculaires qui travaillent votre poitrine et les muscles abdominaux (abs) tout en brûlant des calories. Un exemple est l'alpinisme. Saut à la corde ou rebondissant sur un ballon de stabilité va travailler vos muscles de l'estomac, aussi. Courir en place tout en jetant dans certains push ups et craque toutes les 60 secondes permet de garder votre rythme cardiaque et de travailler vos zones cibles.

Exercices de la poitrine


Il ya deux types de base d'exercices de la poitrine à l'entraînement en force: presses et flyes. presses poitrine travailler vos muscles pectoraux (les pectoraux et les triceps). Flyes travailler vos muscles pec. Ils ne travaillent hors différents mouvements, cependant, il est donc important de faire les deux. Travailler votre poitrine trois jours par semaine, au minimum, et essayer de faire un exercice de flye ainsi. Un exercice de flye pourrait inclure une flye balle de haltère, un flye banc d'haltères, une machine poitrine flye ou une machine pec deck. presses poitrine sont essentiellement des exercices qui impliquent de pousser vos bras tendus vers l'avant. Un push up est en fait une variation d'un communiqué de la poitrine. Ne push ups, presses poitrine haltères, presses câble de la poitrine, la poitrine presses ou des variations telles que l'inclinaison et la baisse presse de cibler les parties supérieures et inférieures des muscles pec. Faire ces exercices sur un ballon de stabilité ou debout sur une jambe va travailler vos abdos en même temps.

Exercices abdominaux


Les muscles de l'estomac se composent de l'abdomen rectus, abdominus transversale, obliques internes et obliques externes. Vous devriez travailler vos abdos au moins trois fois par semaine pour développer la force et le ton, en se concentrant sur frapper chacun de ces muscles au moins une fois. Bons exercices pour votre abdominus transversale comprennent des exercices abdominaux de stabilisation tels que des planches, la chaise romaine, sujettes iso-abs, le poisson pose dans le yoga avec les jambes en l'air, des ciseaux, et la stabilité billes rouleau aboutissants. Ces exercices ne nécessitent pas beaucoup de mouvement, mais ils ne nécessitent vos muscles abdominaux pour stabiliser votre torse. Quelques exercices pour les abdominus rectus comprennent croque à billes, croque inverse, valises, V-craquements, des redressements assis et des annulations de balle. Les obliques externes permettent la flexion de la colonne vertébrale, ce qui vous permet de plier le côté. Des exercices qui travaillent les obliques externes comprennent les virages côté, ou des ascenseurs obliques haltères, et croque côté. Les obliques internes et externes travaillent ensemble pour faire tourner la colonne vertébrale. Ceux-ci peuvent être renforcés avec tout exercice de torsion oblique comme billes craquements de vélo, des craquements de la rotation, assis rebondissements obliques et médecine-ball oblique passe.


Articles Liés