Conseils de l'exercice pour perdre la graisse du ventre

July 15

Surplus la graisse du ventre est le fléau de nombreuses femmes. Le désir d'une taille mince est pas influencée seulement culturellement par annonces dans les médias qui favorisent un ventre garniture, sociologues affirment que le désir d'un chiffre "sablier" est biologiquement câblé dans les deux sexes. Des études indiquent que les hommes trouvent les femmes avec un ratio normal taille-hanche (RTH) plus attrayants que ceux qui luttent renflement du ventre. Les bonnes nouvelles est que toute femme ayant la volonté peut se débarrasser de la graisse du ventre disgracieux.

La vérité sur la graisse du ventre

Ne faites pas attention aux infopublicités tard dans la nuit. Il n'y a pas d'exercice gadget, pilule miracle ou de la nourriture spéciale qui peut vous aider à perdre la graisse du ventre rapidement. Vous ne pouvez pas «train de la place" votre ventre pour se débarrasser de la graisse du ventre. L'accumulation de graisse dépend de nombreux facteurs, y compris la génétique, l'âge et le sexe. Les femmes, en particulier celles passé l'âge de la ménopause, ont tendance à remarquer un renflement dans le ventre d'abord; Malheureusement, elle est généralement aussi la dernière zone du corps où la graisse est perdue. Pour perdre de la graisse du ventre, vous devez réduire votre graisse corporelle globale.

La graisse de toute nature est réduit d'une manière: par l'exercice cardiovasculaire régulier qui emploie tous les grands groupes musculaires. L'exercice cardiovasculaire signifie que votre rythme cardiaque est soutenue dans une certaine fourchette de son taux maximum pour une période de temps prolongée pour augmenter votre métabolisme, qui à son tour permet de graisse pour être "brûlé". Votre fréquence cardiaque cible est déterminée par l'âge. Par exemple, quelqu'un qui est âgé de 42 ans devrait viser à maintenir un rythme cardiaque cible entre 125 et 151 battements par minute, ce qui est 70 à 85 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale (pour savoir ce que votre fréquence cardiaque cible, consulter le Mayo Clinic lien ci-dessous).

Si vous voulez perdre la graisse du ventre, se livrer à une activité cardiovasculaire pendant 30 minutes par jour, au moins trois à quatre fois par jour; cinq est encore plus souhaitable, et sept fois par semaine optimale. L'activité cardiovasculaire est une activité physique qui maintient votre coeur au sein de la fourchette cible, tels que la marche, le jogging ou la course, exercices elliptiques, la natation ou les sports tels que le tennis, le handball et le football.

Est de perdre la graisse du ventre vraiment aussi simple que cela? Absolument. Mais que vous commencez à perdre de la graisse, vous pouvez également se concentrer sur tonifier vos muscles abdominaux pour améliorer votre apparence. (REF 2, 4)

Spot Formation et Tonique


Vous vous demandez pourquoi il est si difficile d'obtenir la définition musculaire dans votre ventre par rapport à d'autres parties de votre corps, qui semblent acquérir musculaire facilement? La masse musculaire de votre abdomen est considérablement plus faible que dans vos cuisses, les mollets, les fesses et le haut du dos. Malheureusement, cela signifie plus de travail: non seulement de répétitions, mais plusieurs groupes de répétitions.

Exercices de tonification abdominales brûlent très peu de calories qui contribuent à la perte de graisse. Alors, quels sont tous ces gadgets abdominaux fantaisie bon pour, sinon à rogner la graisse du ventre? En termes simples, ils tonifier la musculature abdominale sous la couche de graisse et de renforcer votre «noyau». Comme activité cardiovasculaire commence à réduire la graisse abdominale, vous voudrez peut-être plus de définition, que ce soit six-pack abs ou juste un peu tonique, et ces dispositifs peuvent être utiles pour vous aider à établir et due forme. boules de stabilité et de formateurs de l'équilibre non seulement permettent une plus grande amplitude de mouvement, mais encouragent l'utilisation de techniques d'exercice de sécurité, vous empêchant de "levage" vous lorsque vos mains sont jointes autour de votre cou, ce qui peut entraîner des blessures.

Tonique Bouts d'exercice

Crunchs sont un bon début pour tonifier les muscles abdominaux. Mais ne pas seulement limiter vos exercices abdominaux pour croque - cela ne tons un tiers du groupe de muscles de votre région du ventre. Craquements Croix-plus de train muscles obliques, de même que la manœuvre de vélos et «chaise du capitaine" exercice illustré sur WomenFitness.net (voir Ressources). Ne pas exclure les activités qui renforcent les muscles de base, comme le Pilates et le yoga de puissance. Pour obtenir un ventre plat, exercer vos muscles abdominaux pendant 10 à 15 minutes, quatre à cinq fois par semaine, en plus de votre routine cardiovasculaire.

Perdre la graisse du ventre ne se prête pas à l'esthétique plus agréable; un noyau solide vous donne l'équilibre, l'équilibre et la bonne posture, et conduit aussi à moins de blessures au dos. Il va sans dire que le suivi de votre apport calorique contribue également à la perte globale de matières grasses. Avec le temps, de la persévérance et l'adhésion à un régime d'exercice régulier, vous pouvez couper et sculpter votre ventre en pleine forme.


Articles Liés