Comment faire pour perdre la graisse du ventre en travaillant

February 21

Comment faire pour perdre la graisse du ventre en travaillant

Bien que vous ne pouvez pas cibler la perte de poids à des zones spécifiques de votre corps, vous pouvez perdre la graisse du ventre et de la graisse partout --- --- par faire des exercices cardio-vasculaires intenses. En travaillant aussi dur que vous pouvez pendant que vous exercer, vous brûlez plus de calories et allez donc perdre plus de graisse corporelle. Soyez sûr d'ajouter la levée de poids à votre programme d'entraînement deux fois par semaine. L'augmentation de votre masse musculaire permettra d'accélérer votre métabolisme, ce qui signifie que votre corps va brûler plus de calories, même au repos. Cela signifie une perte encore plus de gras.

Instructions

•  Ajouter intervalles à votre entraînement. La formation d'intervalle est un moyen très efficace d'augmenter votre perte de graisse. Il est également pratique car vous pouvez ajouter des intervalles, peu importe ce que votre séance d'entraînement est. Il suffit d'accélérer aussi longtemps que vous le pouvez, puis ralentir à votre rythme normal pour récupérer. Progressivement essayer de faire vos intervalles plus longs et plus rapide, et vos temps de récupération plus court.

•  Faire un entraînement différent chaque jour. Votre corps peut devenir habitués à la séance d'entraînement que vous faites si elle est la même tout le temps. Changer la séance d'entraînement que vous faites, comme par exemple essayer marcher, courir, nager et sauter à la corde. Et changer la durée de votre séance d'entraînement. Faire une ou deux séances d'entraînement courtes et intenses, alors essayez un plus moins intense un. En changeant les choses, vous allez travailler différents muscles et travailler plus dur parce que vous n'êtes pas habitué à cela. Cela signifie que vous brûlerez plus de calories et de gras.

•  Faire des exercices abdominaux. Ceci est important pour le renforcement des muscles abdominaux. Cela peut rendre l'estomac semble plus plat, mais ce sont les séances d'entraînement cardio-vasculaires qui va se débarrasser de la couche de graisse recouvrant le muscle. Une fois que la graisse est parti ou presque disparu, vous allez commencer à voir le muscle sous que vous avez travaillé sur.

Conseils et avertissements

  • Pour perdre de la graisse du ventre, en plus d'exercer, vous devez consommer un régime alimentaire faible en gras. Choisissez des fruits et légumes, protéines maigres et quelques hydrates de carbone à grains entiers. Certains aliments, comme l'huile d'olive, d'avocat et de chocolat noir, sont bons pour vous en petites quantités, et les graisses saines dans ces aliments peuvent réduire votre graisse du ventre encore plus.

Articles Liés