Un plan d'exercice pour perdre la graisse du ventre

September 14

Alors que tout plan d'exercice affectera votre graisse du ventre visible, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour se concentrer sur le renforcement musculaire et la perte de graisse dans cette zone centrale.

Cardio

Même si l'exercice cardio ne se concentre pas uniquement sur le ventre, il est une partie importante de travailler vos muscles du tronc. Lorsque vous exécutez, marcher, nager ou à vélo avec la forme correcte, vous travaillez votre base et la construction des muscles sous la graisse tout en brûlant des calories et diminuer les réserves de graisse sur tout votre corps. Visez pendant 30 minutes quatre jours par semaine pour commencer et progressivement travailler jusqu'à une heure six jours par semaine. Afin de prévenir les blessures et l'ennui, de participer à une variété d'activités qui vous plaisent.

Poids

Soulever des poids brûle les graisses et renforce les muscles. Levage aussi peu que deux fois par semaine est suffisant pour réduire la graisse du ventre. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous de votre routine prend au moins 30 minutes et nécessite une amplitude de mouvement. Envisager de lever l'aide de la partie supérieure du corps un jour et une autre partie inférieure du corps. Pour éviter les blessures, ne soulevez pas les mêmes groupes musculaires deux jours dans une rangée.

Abs travail

Bien sûr, vous avez besoin de travailler spécifiquement vos muscles abdominaux. Une combinaison de craquements traditionnels et des exercices tels que le vélo, la planche et secondaires craquements vous aidera à travailler tous vos muscles abdominaux pour créer un noyau plus ferme et une apparence plus élancée. Commencez lentement, avec huit répétitions de chaque exercice. Comme vous vous sentez plus fort, travaillez jusqu'à 16 reps, puis ajouter un ensemble de huit et de travailler jusqu'à deux ensembles de 16. Ajouter ensembles que votre capacité et la force de continuer à améliorer, mais pour éviter les blessures ne pas effectuer plus de quatre séries de 16 immédiatement. Si vous préférez guidé exercice, le yoga et le Pilates offrent également la formation de force qui se concentrent sur les muscles abdominaux fondamentales.

Reste

Ne pas travailler vos abdos tous les jours. Vos muscles ont besoin de temps pour guérir et ajuster après une séance d'entraînement, alors assurez-vous que votre routine est assez varié qu'aucun groupe musculaire est surchargé de travail. Prenez un jour par semaine pour reposer votre corps et vous récompenser pour travailler dur les six autres jours.


Articles Liés