Best & plus sûres exercices pour perdre la graisse du ventre

November 5

Poignées d'amour, roue de secours, bol de gelée ... lui donner tout ce surnom drôle que vous voulez, mais la graisse du ventre est une affaire sérieuse. La graisse qui rassemble autour de votre ventre est appelée graisse viscérale et il pose plus de risques pour la santé que la graisse sous-cutanée qui rassemble sur vos fesses et les cuisses. La graisse du ventre est liée à une foule de problèmes de santé comme les maladies cardiaques et le diabète de type II. Mais jamais peur, vous pouvez perdre que la graisse du ventre avec un peu de savoir-faire et de l'effort.

Réduire spot est un mythe

Contrairement à ce que ces infopublicités tard dans la nuit de l'équipement d'exercice pourraient avoir vous pensez, vous ne pouvez pas cibler un domaine particulier pour la perte de poids. Lorsque vous brûlez plus de calories que vous prenez, votre corps va progressivement commencer à perdre du poids partout. Bien que ce serait bien de forcer votre corps à perdre que la graisse du ventre de sorte que vous pouvez intégrer dans votre jean préféré, qui est tout simplement pas comment cela fonctionne.

Alors que l'entraînement cardio ne seront pas spécifiquement cibler votre graisse du ventre, ils obtiendront votre métabolisme montée en régime et aider votre corps à jeter livres supplémentaires. Inclure une séance d'entraînement cardio plupart (sinon tous) jour de la semaine. Rappelez-vous, vous n'êtes pas collé à une routine. En fait, il est bon de varier l'activité et l'intensité de vos séances d'entraînement. Les bons choix comprennent la marche, course, vélo et la natation ... mais toute activité aérobie fera.

Une bonne routine de musculation est également efficace pour la perte de poids. Lorsque vos muscles sont tonifiés, votre repos taux métabolique augmente. Par la suite, vous brûlez plus de calories, même au repos. Même si votre priorité est de perdre de la graisse du ventre, il est important d'avoir une routine d'entraînement de la force équilibrée qui cible tous vos groupes musculaires.

Vous pouvez, cependant, intégrer des exercices pour renforcer votre noyau. Alors qu'ils ne seront pas vous aider à perdre la graisse du ventre spécifiquement, ils serrez vos muscles du ventre de sorte que, après que vous perdez du poids du ventre excès, vous serez à gauche avec un sexy, abdomen tonique.

Planches

Lorsqu'il est correctement fait, planches travailler tous vos muscles de base - en particulier votre abdominaux obliques (les muscles externes de l'abdomen).

Lie face vers le bas sur un tapis d'exercice avec vos coudes et avant-bras sous votre poitrine. Soulevez votre corps sur vos orteils (position similaire à push-up, sauf que vous êtes sur vos avant-bras). Maintenez la position en serrant vos muscles du tronc. Assurez-vous de garder votre dos bien à plat et ne pas augmenter ou diminuer vos hanches. Maintenez la position pendant 10 à 30 secondes, puis répétez.

Craquements

Crunchs sont un-et-vrai essayé base pour les abdos, mais si ne pas fait correctement, ils peuvent entraîner des blessures. Essayez une version plus sûre de la crise norme en utilisant un ballon d'exercice.

Placez la balle sur un tapis d'exercice ou une autre surface non glissante. Asseoir avec précaution sur le ballon. Avec vos pieds plantés largeur des épaules sur le sol, rouler lentement le ballon jusqu'à ce que le bas du dos se repose sur elle. Avec vos bras croisés sur la poitrine, levez votre torse en contractant vos muscles abdominaux. Basse et répétez.

La Bicyclette

Le vélo est un exercice standard pour une bonne raison ... cela fonctionne. Cet exercice permettra de tonifier et de l'assiette de votre taille ainsi que des travaux sur votre pack de six.

Allongez-vous sur votre dos avec vos doigts reposant légèrement sur le dos de votre tête. (Ne tirez pas sur votre tête et le cou avec vos mains car cela peut nuire à votre cou ou la colonne vertébrale.) Utilisez vos muscles du tronc pour soulever vos épaules du sol. Levez vos genoux vers votre poitrine. Redressez votre jambe droite et apporter votre coude droit vers votre genou gauche. Alternez le mouvement de la jambe / du coude (vos jambes vont imiter le vélo d'un vélo). Répéter 10 à 15 fois.


Articles Liés