Bouts d'exercice pour les receveurs

April 13

Bouts d'exercice pour les receveurs

Un récepteur de large est un élément clé de toute équipe de football. Sa capacité à attraper passes du quart-arrière donne à l'équipe l'occasion d'acquérir de verges, tandis que sa vitesse et son accélération lui permettent d'échapper à demis défensifs et sprint pour la zone des buts. Dans cet esprit, les receveurs de passes doivent mener des programmes d'exercices spécifiques qui leur donnent la chance de maximiser leurs attributs naturels, faire plus de captures et de marquer plus de touchés.

Attraper le Football

Attraper la balle est compétence principale du récepteur large et doit être pratiqué intensément. Avec un partenaire, le récepteur doit à plusieurs reprises lancer et attraper des passes courtes. La répétition se concentre l'esprit du lecteur à regarder la balle et contribue également à renforcer ses mains et avant-bras. Ce travail devrait se faire aussi souvent que possible. Chiefs de Kansas City receveur Chris Chambers recommande 100 captures par jour pour un exercice capture de base.

Une concentration sous pression

Une partie du régime d'exercice d'un récepteur large devrait impliquer des exercices destinés à améliorer sa capacité à attraper passes. Une bonne façon de le faire est de fournir trois partenaires d'entraînement avec des boucliers corporels et les organiser en formation triangulaire. Le récepteur devrait être invité à courir dans le triangle que l'entraîneur lui jette un passe-haut, où le récepteur doit sauter pour attraper. Comme la passe est pris, les trois joueurs avec boucliers devraient converger vers le récepteur. Le but de cet exercice est de se concentrer sur le récepteur attraper la balle, même quand il est sous la pression des opposants.

Vitesse

Receveurs de passes devraient chercher à développer leur vitesse et l'accélération en effectuant un grand nombre de courts sprints tranchants, car ils ont souvent besoin de tourner sur un éclatement de l'accélération explosive dans un cadre de jeu. Sprints en montée sont parfois utilisés. La formation de force, tels que coups de squat, construit les muscles des jambes et fessiers, jambes puissantes que génèrent plus de vitesse. Récepteurs professionnels larges vont travailler à un plan de long de la saison et vont construire leur vitesse de formation vers la fin de la pré-saison, après une période de travaux ont porté davantage sur la force.

Force de la main

la force des mains est important parce que les receveurs de passes doivent attrapent la balle, et ils doivent également être en mesure de faire les défenseurs avec leurs mains. Un grand exercice pour développer les muscles de la main est appelée «Hang 'Em High». Une serviette est collée sur la barre transversale d'un poteau de but, pendre assez que le joueur peut sauter, maintenez la serviette et l'accrocher dans l'air. Le récepteur devrait chercher à rester en l'air pendant au moins cinq secondes. Pour l'exercice de pointe, le récepteur peut viser à faire pull-ups, plutôt que de simplement accrocher dans l'air.


Articles Liés