Exercices de lever et tonifier votre Butt à la maison

August 30

Exercices de lever et tonifier votre Butt à la maison

Travailler à partir de la maison peut sembler un handicap parce que vous êtes en manque de matériel de gymnastique commun. Cependant, beaucoup d'exercices pour tonifier votre corps tout entier peut être fait à partir de votre maison sans poids ou des appareils d'exercice ajoutée à tous. Ces exercices sont appelés exercices de poids corporel; ils utilisent votre poids corporel d'ajouter tous de la résistance dont vous avez besoin pour tonifier toute zone de votre corps. Avec quelques simples exercices de poids corporel que vous pouvez soulever et tonifier vos fesses dans le confort de votre salon. Toujours consulter votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Hip Lift

L'ascenseur de la hanche est un excellent exercice pour travailler les muscles le long des dos de vos jambes et vos fesses en particulier. Pour ce faire, un ascenseur de la hanche, allongé sur le dos sur un tapis de yoga ou une serviette avec vos bras à vos côtés et vos genoux pliés, pieds à plat sur le sol. Soulevez vos hanches vers le plafond, formant une ligne droite de vos genoux à vos épaules et maintenez pendant deux secondes, en fléchissant les muscles de vos fesses. Le bas du dos au sol lentement et répétez. Faites 20 à 25 hip ascenseurs pour compléter un ensemble; effectuer un ensemble de hip soulève une journée quatre à six jours par semaine.

Squats pondérées

Squats pondérées seront tonifier vos jambes et surtout aider à soulever et raffermir vos fesses. Pour effectuer un squat pondérée, tenir debout avec vos pieds largeur des épaules tenant en dehors de 5 à £ 10 haltère dans chaque main. Lentement squat arrière comme si vous êtes assis dans un fauteuil; ne laissez pas vos genoux plient sur vos orteils et garder votre poids dans les talons. Pincez vos fessiers comme vous revenez lentement à la position de départ. Répétez cette opération 15 à 20 fois pour compléter un ensemble de squats pondérés; effectuer une série de squats pondérées quatre à six jours par semaine.

Ristournes

Les ristournes sont un exercice qui ciblent spécifiquement les fessiers et aidera ascenseur et tonifier vos fesses. Pour effectuer un rebond, mettre à quatre pattes sur un tapis de yoga ou une serviette douce. Assurez-vous que vos genoux sont directement sous vos hanches et vos mains directement sous vos épaules. Garder votre genou plié, soulevez votre jambe gauche vers le plafond aussi haut que vous le pouvez, en fléchissant les fesses pendant que vous faites. Maintenez cette position pendant trois secondes et relâchez dos au sol. Répétez cet exercice 15 à 20 fois avec la jambe gauche avant de passer et répéter avec le droit d'effectuer une série de pots de vin. Faire une série de commissions occultes quatre à six jours par semaine pour soulever et tonifier vos fesses.


Articles Liés