Comment tonifier votre Abs à la maison

March 15

Comment tonifier votre Abs à la maison

Beaucoup de gens sont préoccupés par l'excès de graisse autour de la zone abdominale. Ceci est non seulement de vouloir bien paraître. La recherche indique que trop de poids dans ce domaine est liée à un risque accru de maladie cardiaque. Il est pas facile de déplacer le poids d'une zone particulière du corps. Ni est-il conseillé de cibler tous vos efforts sur votre abdomen. Il est plus efficace d'améliorer la condition physique générale et de passer un peu de votre temps à se concentrer spécifiquement sur la zone abdominale.

Instructions

Fitness globale

1


Course à pied contribue à tonifier le corps tout entier.

Exécuter ou faire un autre exercice cardio-vasculaire pendant au moins 30 minutes, au moins trois fois par semaine. Cyclisme, filage ou la natation aideront votre tonification globale. Assister à une pilates ou une autre classe de yoga. Améliorer votre posture et la condition physique globale aidera à améliorer votre tonus musculaire abdominale.

•  Allongez-vous sur le sol avec vos mains légèrement croisées derrière la tête. Pliez vos genoux. Utilisez vos muscles abdominaux, plutôt que votre cou, pour tirer la partie supérieure de votre corps légèrement du sol. Expirez en vous venez. Pour ce faire, 10 fois. Prenez un repos et répéter deux fois.

•  Allongez-vous sur le sol et lever les deux jambes. Lower une jambe sur le sol. Inverser cette avec l'autre jambe, dans un mouvement de ciseaux. Pour ce faire, 20 fois.

Allongez-vous sur le sol avec les deux jambes soulevées vers le haut. Pliez vos genoux et de les attirer vers le bas de votre corps. Dans le même temps, soulever la partie supérieure de votre corps très légèrement du sol.

•  Allongez-vous sur le sol avec votre coudes pliés, et une main derrière chaque oreille. Pliez vos genoux. Augmenter votre corps légèrement et exhaler, apportez votre coude droit jusqu'à atteindre votre genou gauche. Faites la même chose de l'autre côté. Pour ce faire, 20 fois. Ce exerce les muscles abdominaux transversaux.

Conseils et avertissements

  • Augmenter graduellement le nombre de répétitions pour tous les exercices. Si vous faites trop d'abord, cette zone de votre corps va mal et vous faire perdre la motivation.
  • Toujours éviter de mettre la pression sur votre cou et le bas du dos. Si vous ressentez une douleur ou une gêne dans ces domaines, arrêtez ce que vous faites et de réévaluer votre technique.

Articles Liés