Liste des aliments allemands

January 16

Liste des aliments allemands

Cuisine allemande est riche en tradition et de l'histoire, avec une vaste gamme de différents goûts et textures en fonction de la région dans le pays. Certains des aliments les plus populaires sont diverses saucisses, pommes de terre, spaetzle, schnitzel, sauerbraten, le chou et la bière. La plupart des aliments allemands sont largement disponibles partout aux États-Unis dans les épiceries fines, magasins spécialisés ou épiciers.

Wiener Schnitzel

Wiener schnitzel est l'un des plats allemands les plus populaires disponibles. En règle générale, il est une escalope de veau panée, mais peut aussi être fabriqué à partir de viande de porc, de poulet ou de dinde. Il est préparé par trempage de la côtelette dans la farine, les œufs et la chapelure, puis frits à une couleur dorée et croustillante. Il est traditionnellement accompagné par un quartier de citron, que vous pouvez presser pour arroser de jus de citron frais sur la côtelette.

Bratwurst

Cuisine allemande est célèbre pour sa variété de saucisses. L'un des plus populaire et bien connue est saucisses. Bratwurst signifie généralement une saucisse à base de viande de porc dans un boyau naturel. Il est frit ou grillé pour une meilleure saveur. Il existe deux variétés de saucisses, pré-cuits ou crus. Pré-cuit saucisses a une apparence pâle et est facile à préparer simplement par le brunissement de la saucisse dans une petite quantité de beurre dans une casserole jusqu'à ce qu'il soit bien chaud. Bratwurst Raw nécessite un peu plus de cuisine avertis. Il est recommandé de faire cuire les saucisses cru d'abord par la cuisson dans l'eau bouillante pendant cinq à 10 minutes, puis dorer dans une poêle.

Spatzle

Spaetzle est considéré comme une spécialité de la région souabe en Allemagne. Spaetzle est un petit, pâtes artisanales en vedette dans de nombreuses soupes et les ragoûts allemands ainsi que d'être un plat de veille. Spätzle est fabriqué à partir d'un mélange de farine, d'oeufs, de l'eau et le sel. Il est très humide et doux, et ne peut pas être déployé comme une autre pâte à pâtes. Typiquement, des petits morceaux de la pâte molle sont déposés dans l'eau bouillante, cuire, puis tendues.

Sauerbraten

Sauerbraten est un plat populaire servi en Allemagne et est également servi dans de nombreux restaurants allemands américains. En règle générale, il est un rôti de viande, habituellement de la variété de la viande bovine, et est mariné pour aussi longtemps que trois à quatre jours dans un mélange de vin, le vinaigre, les épices et les légumes. Les variations incluent porc ou de dinde sauerbraten. Ce vaste résultats de temps de marinade dans un plat très tendre. Il est traditionnellement servi avec des quenelles de pommes de terre et chou rouge.


Articles Liés