Comment fixer une date sur les produits en conserve

September 29

Comment fixer une date sur les produits en conserve

Les produits en conserve ne disposent pas d'un système de codage normalisé que d'autres produits alimentaires font. Boîtes ont souvent «fermée» ou «dates codées" - un code de chiffres utilisés par le fabricant comme le code de l'étiquette pour le jour où il a été mis en conserve. Alors que certaines boîtes ont une consommation ou la date de péremption sur eux, beaucoup ne pas avoir une date d'expiration. Il ya certaines mesures que vous pouvez prendre pour déterminer si votre nourriture en conserve est sûr ou de meilleure qualité à manger.

Instructions

•  Contactez la société. Une règle de base est typique que la plupart des produits en conserve ont une durée de vie pouvant aller jusqu'à deux ans. Pour être sûr, contactez la compagnie de votre article en conserve et se renseigner sur sa durée de vie. Vérifiez l'étiquette de votre produit en conserve des informations de contact.

•  Recherche sur le code peut de rencontres. De nombreuses boîtes ont un code non identifié "fermée" de nombres sur le fond, le couvercle ou l'étiquette de la boîte. En règle générale, les codes sont utilisés pour représenter la date d'emballage et sont représentés par des chiffres ou des lettres. Mois codage peut utiliser des numéros 1 à 9 pour représenter Janvier à Septembre, et O, N, D pour représenter Octobre, Novembre et Décembre. Année codage peut inclure le dernier chiffre de l'année, tel que 9 pour 2009. Par exemple, le code «3810» peut signifier 8 Mars 2010. Visitez le site Canned Food Alliance pour plus de détails sur la façon d'interpréter le codage.

•  Rechercher sur le Web. Pour déterminer en conserve des informations de produits alimentaires, essayez de regarder sur le site de la société. Trouver le site en tapant le nom de la marque dans la barre d'adresse Web ou un moteur de recherche. Recherche par questions fréquemment posées sur le site de votre produit en conserve notamment de déterminer si une date est donnée. Ou, si le site de l'entreprise a une barre de recherche, essayez de taper le nom du produit suivie de «date de péremption» ou «date d'expiration». Le site peut également offrir des coordonnées de l'entreprise.


Articles Liés