Comment manger sain aux Jeux hockey de la LNH

August 21

Manger peut contester la volonté de la personne à la diète la plus dévouée et de vivre des événements sportifs ne font pas exception. Un jeu de hockey de la LNH offre toute l'excitation d'un jeu de hockey en direct mais tout à la tentation d'être entouré par les aliments. Il ya des façons de maintenir de saines habitudes alimentaires et toujours profiter d'un jeu de hockey en direct.

Instructions

•  Mangez avant le match afin de réduire la tentation de grignoter pendant le match. Choisissez un repas léger qui vous mettront en place, mais ce ne sera pas vous laisser une sensation de léthargie ou fatigue afin que vous puissiez profiter de l'action du jeu sans sensation de faim ou tentés de manger des aliments qui sont mauvais pour vous.

•  Connaissez vos options. Toutes les équipes de la Ligue nationale de hockey ont des pages d'accueil en ligne avec des liens vers leurs arènes et beaucoup d'entre eux énumèrent les diverses concessions, d'options de divertissement et les choix alimentaires qui sont disponibles pendant les matchs à domicile. Prenez le temps de découvrir quelle sorte d'aliments sont offerts à un match de hockey de sorte que vous savez quels aliments vous tenter et les aliments que vous devriez éviter.

•  Cherchez options saines. Dans un effort pour mieux servir leurs fans soucieux de leur santé, de nombreux arénas de la LNH ont commencé à offrir des choix alimentaires sains, comme les enveloppements fraîches, des sandwichs et même salades. Ces options plus saines sont toujours compensés par les cheeseburgers les plus populaires et les nachos, cependant, si vous avez besoin de les chercher. Faites une promenade autour de l'arène pendant une pause pour chercher des aliments plus sains ou demandez à un huissier ou d'un préposé où vous pouvez trouver certains de ces éléments.

•  Passer l'alcool. Bière et boissons alcoolisées sont nombreux à arènes sportives, mais ils sont aussi pleines de calories vides et offrent peu ou pas de valeur nutritive. Si possible, évitez de consommer de l'alcool tout en un match de hockey et de choisir quelque chose de plus sain comme l'eau. Si vous décidez de boire à un jeu, limitez votre consommation et de le faire seulement après que vous avez vous-même obtenu un conducteur désigné pour vous assurer que vous rentrez chez vous en toute sécurité.

•  Fais un tour. Si vous décidez de se livrer alors qu'il assistait à un match de hockey et de céder à cette envie de nachos au fromage et jalapenos supplémentaires, les entractes entre les périodes sont un moment idéal pour brûler certaines de ces calories supplémentaires. Limitez-vous à un aliment «interdit» par match et marcher autour de l'arène à quelques reprises pendant les entractes de jeu pour vous aider à demeurer en bonne santé et s'adapter en dépit de vos indulgences mineures.


Articles Liés