Tourisme à White Beach, Japon

October 13


White Beach est situé sur l'île isolée de Okinawa en Uruma ville sur la côte méridionale du Japon. Juste au sujet de tout moment de l'année est un bon moment pour visiter à cause de son climat subtropical toute l'année. Également à la maison à des bases militaires américaines, l'île a une histoire unique, offrant aux touristes une expérience bien équilibrée plein de culture occidentalisée asiatique, les loisirs et la détente.

Se déplacer vers et

La zone White Beach / Uruma City peut être accessible par avion ou en ferry de l'eau Voyage avec des vols directs quotidiens et horaires des ferries en provenance du Japon à Naha - l'île principale d'Okinawa. Hôtels, centres de villégiature et d'autres domaines d'hébergement sont à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport de Naha. Les vols internationaux sur Naha sont disponibles à la Corée, Shanghai, Taipei, et à Manille. Il ya des transports en commun par autobus sur l'île, et pour plus de voitures de la liberté de Voyage peuvent également être loués.

Culture

Un mélange de chinois, japonais, et la culture américaine et des personnes constituent l'essence de White Beach. Les bases militaires américaines ont une forte influence sur l'atmosphère de la région. Bien que les principaux éléments culturels sont asiatiques, beaucoup de gens de l'île du Japon se rendent dans les îles d'Okinawa de découvrir la culture américaine dans la voie de la nourriture, des boutiques et des activités telles que le golf, qui a récemment gagné en popularité auprès des femmes d'Okinawa.

Récréation

Plongée sous-marine est un passe-temps populaire sur les îles d'Okinawa. Les eaux peu profondes autour de White Beach, il est possible de faire de la plongée autour de la vie de la mer sans avoir à plonger trop profondément. Équipement et guides pour le kayak, para-voile et le surf sont également disponibles pour les touristes. Bien sûr, les bains de soleil tout simplement sur la plage de sable blanc est également une option.

Tourisme

Visite de la navale américaine et les bases militaires marins fournira un sens de l'histoire de White Beach, au Japon. Voir les navires de guerre et sous-marins qui font des appels de port de l'île. Faites une visite du Château Katsurenjyo Uruma à se sentir comme si vous avez été transporté au 13ème siècle au Japon. Il est l'un des nombreux châteaux de l'île qui sont restes de la royaume de Ryukyu qui régnaient autrefois sur les îles isolées comme une nation indépendante du nord du Japon.

Cuisine

Cuisine d'Okinawa est plein de délicieuses soupes à base de nouilles et de stock de poulet, de porc, ou le varech. Presque toutes les parties du porc est utilisé pour une variété de recettes. Le poisson est également en abondance en raison de son abondance dans les eaux, de sorte qu'il sera facile de trouver un bar traditionnel japonais de sushis frais pour se livrer à. Mixte avec la cuisine asiatique, vous pouvez également trouver une cuisine américaine sous forme de grillades sur blanc Beach.

Achats

Une visite à Yachimun-no-sato à Yomitan Village vous donnera accès à plus de 40 magasins présentant une belle variété de céramique, travail artisanal qui a effectué à travers des décennies depuis le royaume de Ryukyu. Depuis 2005, montrant des billets de vols intérieurs à la boutique hors-taxe DFS Okinawa vous permettra d'acheter des articles de marque libre d'impôt. Le Okinawa Outlet Mall Ashibinaa à Tomigusuku City est où vous trouverez des articles de marque haut de gamme à des prix raisonnables par rapport à d'autres parties du monde.


Articles Liés