Tourisme à Okayama au Japon

April 18

Situé au cœur de Western Honsh & # x16B ;, Okayama est connu pour ses jardins, l'histoire et le soleil. Même si en termes de tourisme, la préfecture d'Okayama est régionalement éclipsée par celle de Hiroshima en raison de l'héritage de la bombe atomique de ce dernier, Okayama bénéficie d'une richesse comparable d'attractions culturelles et naturelles qui font qu'il mérite une visite.

S'y rendre

Vols relient l'aéroport de Okayama avec les grandes villes japonaises ainsi que des centres régionaux comme Séoul, Shanghai et Guam. Par les x14D San-y & #; Hikari Shinkansen, Okayama est liée à Osaka (45 minutes), Kyoto (1 heure) et Tokyo (3 1/2 heures).

Se Déplacer

La ligne de tramway Higashi-yama connecte facilement toutes les attractions principales de Okayama, charge ¥ autour de 100 à destinations centrales. Location de vélos sont disponibles pour environ 300 yens par jour.

Attractions à Okayama

En outre, une atmosphère détendue tranquille, Okayama possède quelques muyseums intéressants, K & # x14D; Rakuen, un des jardins les plus renommés du Japon, ainsi que Okayama Castle, un morceau de l'histoire frappante premier achevé en 1597.

Attractions à proximité

Dans la campagne environnante sont les anciens canaux pittoresques, des ponts, des carreaux noirs et les saules pleureurs de Kurashiki et les communautés côtières de charme de la rive mer intérieure tels que Onomichi.

Argent

Comme dans le reste du Japon, le yen (¥) est la seule monnaie acceptable, prononcé comme "fr". Vous pouvez échanger des espèces ou chèques de voyage (la plupart des types) au bureau de poste central de Okayama.


Articles Liés