Spots de Tourisme au Japon

April 22

Spots de Tourisme au Japon

La nation d'île du Japon est connu pour son histoire riche et exotique et la grâce ainsi que son point de vue unique sur la culture populaire. Cette dichotomie a fait de ce pays une destination attrayante pour Voyage, avec une source presque illimitée des attractions touristiques et événements saisonniers.

Mont Fuji

Mont Fuji (Fuji-san) est la plus haute montagne au Japon et l'un des symboles les plus reconnaissables du pays. Par temps clair, vous pouvez même voir la montagne de Tokyo. Remarquable symétrie du mont Fuji a fait le pic un aliment de base de l'art et de la photographie japonaise. La base de la montagne est dans le parc national de Fuji-Hakone-Izu, et il ya quatre pistes au sommet divisé en dix stations différentes. Le Kawagushi-Yoshida-guchi Trail est le plus facilement accessible depuis Tokyo, et la plupart des randonneurs aiment commencer à midi et passer la nuit dans une cabane, à la 7e ou 8e gare, et terminer l'ascension le lendemain. Les meilleurs mois pour visiter le Mont Fuji sont Juillet ou Août, quand il n'y a pas de neige ou d'autres conditions instables.

Tokyo

Tokyo est la capitale du Japon et de la plus grande ville dans le pays. Maisons Tokyo deux attractions historiques et des attractions modernes uniques ainsi que de nombreux musées. Ueno Park abrite quatre musées nationaux, dont le Musée national de Tokyo, le plus grand musée du pays, spécialisée dans l'art traditionnel japonais. Il ya aussi une variété de différents festivals célébrés à Tokyo, comme les festivals de fleur de cerisier chaque printemps dans le parc Ueno, Inokashira Parc, et le National Garden Shinjuku Gyoen. Tokyo est également le foyer de la zone connue comme Harajuku, qui est devenu célèbre en tant que centre de style et de mode. Harajuku est célèbre pour sa mode urbain unique, promu dans les publications internationales.

Kyoto

Kyoto, une ville dans la partie centrale de l'île principale du Japon, était autrefois la capitale impériale de la nation. Depuis lors, elle est devenue la capitale de la préfecture de Kyoto et une grande région métropolitaine, ainsi que les villes de Kobe et Osaka. Kyoto est la maison pour littéralement des milliers de temples bouddhistes et les sanctuaires shinto. Parmi eux se trouvent cinq grands temples du bouddhisme zen. Kyoto propose également d'autres expériences imprégnés de la tradition japonaise, comme la cérémonie du thé, de la méditation zazen, et arrangement de fleurs.


Articles Liés