Comment trouver la meilleurs spots de Tourisme de Maui

November 30

Que vous soyez un touriste décontracté ou un drogué de l'adrénaline, il ya beaucoup de choses à faire à Maui pour tous les goûts. Appelé la vallée de l'Isle pour ses pics de montagne luxuriantes et profondes, des vallées verdoyantes, Maui est un endroit idéal pour la randonnée, de rechercher les cascades cachées ou simplement prendre une route panoramique. Ce ne serait pas des vacances hawaïennes sans éprouver meilleures plages de Maui, qui sont bonnes pour la baignade, la plongée et les sports nautiques.

Instructions

Meilleurs spots de Tourisme de Maui

•  Faire de la plongée. Habitants et les visiteurs conviennent que le récif corallien vierge de Honolua Bay sur le côté ouest de Maui est un spectacle à ne pas manquer. Honolua Bay est un habitat naturel protégé où la pêche est illégale, ce qui permet la vie marine du récif de croître en abondance. Allez-y en voiture en roulant vers le nord sur l'autoroute 30 passé Kapalua. Vous remarquerez voitures garées sur l'épaule du côté gauche de la route. Park et marcher un peu plus loin sur une colline sur un sentier battu à travers une forêt tropicale magnifique. La plage est faite de rochers et du sable, mais une baignade et la plongée dans l'eau vaut bien la randonnée.

•  Prenez une route panoramique. Il ne serait pas un voyage à Maui si vous ne prenez pas la route de Hana. Cette 2-heure de route du centre de Maui à sa ville la plus méridionale, Hana, regorge de paysages de montagne, des cascades, des possibilités de randonnée, de petits villages et les meilleures vues de l'île. En voiture, commencer à Kahului où l'aéroport est et prenez l'autoroute 360 ​​en direction de Paia. L'entraînement commence dès que vous êtes à travers Paia avec des ponts à une seule voie pierre, falaise soudaines tombants avec vue dans une gorge profonde, et des taches de se garer et prendre des randonnées courtes pour cascades cachées.

•  Faire du surf. Que vous soyez un surfeur expérimenté ou voulez l'essayer pour la première fois, Maui a quelques-unes des meilleures vagues du monde. Surfeurs débutants peuvent louer des planches à partir d'une multitude de boutiques autour de l'île ou prendre des leçons avec des instructeurs certifiés. Les meilleurs endroits pour apprendre à surfer avec des vagues modérées sont Ka'anapali Beach sur le côté ouest de Maui et Kamehameha Iki parc au 505, rue Front à Lahaina. Surfeurs expérimentés voudront à moudre à S-Turns plage de Kahana et, si vous l'osez, Jaws Beach sur le côté Est de Maui.

•  Choisissez un des sites historiques. Prenez un peu de recul dans le temps pour les jours de Maui comme un port baleinier où les autochtones et les marins du Nouveau Monde souvent affrontés. La ville de Lahaina possède une visite à pied autoguidée qui est facile à naviguer et vous emmène Lahaina Harbor, maisons et hôtels construits à la fin des années 1800 et au début des années 1900 et des cimetières historiques où la royauté hawaïenne est enterré. Ne manquez pas l'historique Pioneer Inn à 658 Wharf St, le plus vieil hôtel à Maui, qui, une fois loué une chambre avec vue sur l'océan à Spencer Tracy et Katherine Hepburn. Le 153-year-old Banyan Tree à côté est aussi un must-see, avec sous-sol de la prison-style qui est maintenant une galerie d'art.

•  Marchez le long des plages. Pour manger, faire du shopping, regarder les gens et se faire bronzer en un seul endroit, visiter la plage Ka'anapali à Lahaina où plusieurs stations haut de gamme sont un chemin de la plage à pied. S-Turns plage de Kahana est où les habitants vont à surfer, et il est bon pour les loisirs et les bains de soleil plus que la natation. Napili Shores est un endroit populaire pour les familles, car cette plage dispose de sable blanc, pas de rochers et des vagues douces.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas décider de surfer ou faire du snorkeling, laissez l'océan soit le juge. Si la marée est haute, aller surfer. Si la marée est basse, faire de la plongée.

Articles Liés