Comment trouver les meilleurs spots touristiques de Hong Kong

January 8

Glamour et fastueux Hong Kong est non seulement l'une des destinations touristiques les plus populaires dans le monde. Chaque année, des milliers de touristes de la partie continentale de Chine, ainsi que le reste du monde visitent ce minuscule métropole de l'île. Si vous cherchez à visiter Hong Kong dans le futur, voici quelques-unes de vos meilleures options pour les sites touristiques fascinants.

Instructions

Trouver les meilleurs spots touristiques de Hong Kong

•  Accédez au Hong Kong Museum of Art. Ceci est un excellent endroit pour voir des exemples de l'art chinois - le style de Hong Kong! Les musées accueille une grande collection de deux œuvres d'art locales et internationales. Le musée tentaculaire avec un cadre de verdure change régulièrement bon nombre des expositions à l'intérieur. Les visiteurs pourront voir des peintures, calligraphies, sculptures et de Hong Kong, en Chine continentale, en Europe et d'autres parties du monde.

•  Découvrez le Musée des sciences de Hong Kong. Ceci est un vaste musée de la science situé dans la section Kowloon de Hong Kong. Il ya diverses expositions uniques et intrigants disponibles ici, y compris une sculpture audio-cinétique massif, affiche de la production d'électricité et DC-3 modèles d'avions de ligne. La partie la plus intéressante de ce musée est le véritable automobile que les utilisateurs peuvent "conduire" afin d'apprendre à prévenir les accidents sur la route. Il ya environ 500 expositions dans le musée, avec sur un grand nombre d'entre eux étant interactif.

•  Visitez le pont Tsing Ma. Ce pont élégant et chatoyant est l'un des plus longs ponts suspendus sur la terre. Une relativement nouvelle structure (bâtiment terminé en 1997), le pont Tsing Ma est imposé comme un quartier populaire pittoresque. Il ya une plate-forme d'observation panoramique qui permet aux visiteurs d'obtenir des vues de deux autres ponts majestueux de Hong Kong, le pont Ting Kau et le pont Kap Shui Mun. Le pont Tsing Ma est l'un des monuments les plus célèbres de Hong Kong.

•  Passez un après-midi à la Hong Kong Wetland Park. Ce parc comprend un centre d'accueil, une «zone humide Interactive World", et une réserve de terres humides. Dans la zone interactive, les visiteurs peuvent profiter des expositions, galeries, boutiques de souvenirs, un théâtre, une section de jeu, et un centre d'information. La réserve permet aux visiteurs d'entrer l'habitat de diverses espèces sauvages, notamment le gibier d'eau. Faits saillants de la région, y compris le flux de Marche et de la Mangrove Boardwalk.

•  Visitez le parc de Kowloon. Cette belle et sereine parc est un sanctuaire de calme, loin du chaos de la ville étincelante. Le parc comprend un jardin de roses, parcours d'arbre, les arbres mur de pierre, des installations sportives et deux musées. Ceci est un endroit idéal pour les visiteurs de se détendre, profiter de la nature, d'éduquer eux-mêmes, ou même faire du sport!

Conseils et avertissements

  • Si vous avez la chance, veillez à arrêter par Hong Kong Disneyland.
  • Hong Kong est le foyer de nombreux centres commerciaux et commerciaux, comme l'Ocean Terminal. Assurez-vous de les vérifier. Beaucoup de gens viennent d'autres régions de l'Asie (comme le Japon et la Corée) pour aller spécifiquement sur les visites d'achat des nombreuses boutiques de créateurs à Hong Kong.

Articles Liés