Comment faire du pain et des gâteaux moelleux

March 20

Comment faire du pain et des gâteaux moelleux

Existants pain et gâteau recettes peuvent être réalisées moelleux simplement en les traitant de façon légèrement différente que vos recettes suggèrent. Pain lève haut quand il ya beaucoup de gluten dans la pâte, mais trop de gluten peut faire la pâte dure. Lait entier en poudre contient des protéines, comme le gluten, mais se traduit par un, moelleux texture douce de pain sans ruiner le taux d'humidité de votre recette. recettes de gâteaux presque toujours besoin d'œufs. Cependant, ils ne suggèrent pas toujours la pleine utilisation des pouvoirs inhérents gâteau de lévitation de l'œuf. Exploiter, et vos gâteaux seront presque toujours moelleux.

Instructions

Assurez-moelleux pain

•  Lire votre recette de pain à fond de sorte que vous savez exactement quand ingrédients doivent être ajoutés.

•  Mesurer 1/2 tasse de lait entier en poudre et ajouter les ingrédients secs dans la recette.

•  Surveillez votre pâte que vous mélangez pour voir si elle est trop sèche. Pâte qui est au bon niveau d'humidité devrait former une boule lisse et élastique. Si certains ingrédients secs ne se font pas incorporés dans la pâte, ou il refuse de former une boule mais ne sont pas pâteux et humide, arrosez lentement dans 1/4 tasse d'eau. Arrêtez-vous lorsque la pâte commence à se rassembler en boule, même si vous ne l'avez pas ajouté toute l'eau.

•  Preuve et cuire votre pain comme votre recette précise. Laissez le pain en forme au moins le double de la taille avant de le mettre dans le four. Pain sera plus léger et moelleux à ce qu'il était sans lait en poudre.

Faire des gâteaux moelleux

•  Lire votre recette de gâteau à fond et notez combien d'oeufs qu'elle appelle.

•  Mélanger les ingrédients du gâteau de la manière indiquée par votre recette de gâteau, sauf pour les oeufs. Lorsque vous arrivez à les oeufs, séparez-les en deux bols: un avec les jaunes, l'une avec les Blancs.

•  Ajouter un blanc d'oeuf supplémentaire à votre recette et les jeter ou utiliser le jaune de l'œuf dans un autre but. Battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils aient des pics fermes, puis mettre de côté.

•  Mélanger les jaunes d'oeufs avec le reste de la pâte à gâteau, jusqu'à ce qu'ils soient complètement absorbés.

•  Incorporer les blancs d'oeufs en neige dans la pâte à gâteau soigneusement, à l'aide d'une spatule, jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés. Verser dans des moules à gâteaux et cuire comme la recette dirige.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop battre les blancs d'œufs, car elles deviendront granuleux et graveleux. Cessez de battre les blancs d'œufs dès que vous voyez pics se forment lorsque vous tirez le batteur loin de la surface des blancs et il n'y a pas de liquide laissé dans le fond de la cuvette.

Articles Liés