Comment calculer un WHIP

January 20

Baseball est pleine de statistiques. En fait, il est l'un des rares sports où vous pouvez vraiment comparer et joueurs de contraste au cours des décennies de jeu basé sur ces statistiques. L'un d'eux est un WHIP qui calcule le nombre de coureurs de base un pichet permet lors d'une manche moyenne. (Promenades et Résultats de la manche lancée). Voici comment le calculer.

Instructions

•  Ajouter la totalité du montant de manches un pichet a reçu le crédit pour le tangage. Soyez sûr d'ajouter les «tiers» d'un manche ainsi. Donc, si un lanceur obtenu un dans une manche avant d'être retiré du jeu, cela compte comme un tiers de manche.

•  Totaliser le nombre de visites que le lanceur a permis.

•  Déterminer le nombre de promenades le lanceur a permis.

•  Combinez le nombre de visites et le nombre de promenades le lanceur a permis. Ceci est le nombre total de coureurs de base du lanceur a admis lors d'un match de baseball.

•  Diviser le nombre total de coureurs de base par le total des manches lancées. Félicitations, vous avez compris le WHIP!

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un entraîneur figurant le WHIP pour vos lanceurs est utile pour toute l'équipe de baseball de niveau. De la Petite Ligue pour les pros, il vous permet d'évaluer le contrôle et l'efficacité de votre personnel.

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