Comment manger Argo amidon

October 18

Argo amidon est une marque bien connue de la fécule de maïs, fabriqué et vendu aux États-Unis. La fécule de maïs est un additif alimentaire très commun et un ingrédient qui est souvent utilisé dans les recettes de tous types, de sauces aux soupes aux aliments frits. Fécule de maïs a un goût neutre et une texture poudreuse très fine semblable à celle de la poudre de bébé. Il n'est pas particulièrement agréable de manger dans sa forme brute, mais lorsqu'il est cuit, il ajoute de l'épaisseur et du corps à toutes sortes d'aliments.

Instructions

•  Déterminez comment vous voulez utiliser la fécule de maïs. Argo amidon peut être utilisé à sec dans certaines recettes, mais il a besoin d'être hydraté si elle va être combiné avec les ingrédients liquides. Il constitue un excellent revêtement de lumière pour les aliments frits lorsqu'il est utilisé à sec, soit par lui-même ou en combinaison avec de la farine. Une fois cuite, la texture poudreuse de la fécule de maïs sec s'avère très croustillant. Il peut également être ajouté à la farine d'alléger la texture des produits de boulangerie.

•  Tamiser la fécule de maïs si nécessaire. ARGO amidon tend à s'agglutiner dans le récipient, et des morceaux de l'amidon de maïs sont tout à fait désagréable dans les aliments cuits. Si vous êtes l'hydratation de la fécule Argo il n'est pas nécessaire de passer au crible, mais si vous êtes de l'utiliser dans sa forme sèche comme un revêtement, criblage peut être nécessaire. Argo amidon doit toujours être tamisé avant de l'ajouter à la pâte à gâteau ainsi.

•  Hydrater la fécule de maïs si nécessaire. Si vous souhaitez utiliser Argo amidon pour épaissir une sauce ou une soupe, placer la quantité désirée de la fécule de maïs dans un petit bol et ajouter une quantité égale d'eau froide. Bien mélanger. Cela permet de garder l'amidon de maïs à partir de formation de grumeaux quand il est ajouté à un autre liquide. Aussi, Argo amidon doit être chauffé avant ses capacités d'épaississants prendra effet, si l'ajouter progressivement à votre sauce, remuer puis faire mijoter. Ce processus cuisine également toute la saveur brute gauche dans la fécule de maïs.


Articles Liés