Comment faire un poulet épicé au curry

November 28

Comment faire un poulet épicé au curry

Le poulet est un ingrédient central populaire dans les currys. Il est facilement disponible où les currys sont très populaires, et sa texture douce ne nécessite pas des heures de cuisson pour faire offres. Bien que les currys varient dans le monde, la sauce standard contient généralement le cumin, la coriandre et le fenugrec pour créer son complexe, le goût parfumé. Piquant supplémentaire vient de piments frais ou secs, qui changent la saveur fini. Les flocons de piment séchés ou en poudre fournissent un profond, riche chaleur qui s'accumule progressivement que le plat est consommé. Ajout tranchés, piments frais fournira un zeste brûlure, plus immédiate. Mélangez-les pour trouver votre combinaison préférée.

Instructions

•  Mesurer tous les ingrédients individuels et les ont à portée de main. Nombreux sont ceux d'entre eux et ils doivent souvent être ajoutée en succession rapide.

•  Faire chauffer une grande poêle ou une casserole à fond épais. Ajouter l'huile et faire chauffer jusqu'à ce qu'il commence à faire des bulles, mais ne fume pas.

•  Ajouter les épices séchées à l'huile. Versez le cumin, la coriandre, fenugrec et les graines de moutarde dans l'huile et les faire frire pendant quelques minutes. Ils sont faits une fois qu'ils dégagent une forte odeur. Ils devraient aussi visiblement foncer et quelques-uns des gousses de se fissurer, libérant plus de leurs huiles parfumées. Continuer à fouetter jusqu'à ce que toutes les épices ont commencé à se décomposer. Les faire cuire sur un feu vif intense comme celui-ci briser leurs extérieurs difficiles, vous empêcher d'avoir à les broyer.

•  Ajouter les oignons, l'ail et le gingembre dans l'huile épicée et continuellement agiter le mélange. Vous voulez faire suer les oignons jusqu'à un état translucide doux. Éviter le brunissement, si possible. Si vous commencez à voir des taches sombres qui apparaissent sur les oignons, réduire la chaleur. Sections caramélisées empêcheront les oignons de décomposer correctement.

•  Réduire le feu légèrement et ajouter le poulet. La faire avancer dans le bac, de sorte qu'il ne colle pas et se fond recouvert avec le mélange d'épices. Continuez jusqu'à ce que le poulet commence à dorer, puis ajouter la poudre de chili et le garam masala. Incorporer le mélange jusqu'à ce que tout est recouvert.

•  Ajouter les piments frais. Le nombre de poivrons individuels dépend de votre goût. Utilisez un chili pour un niveau "moyen" d'épices, deux ou trois pour un vindaloo ou madras niveau de chaleur plus chaude. Il n'y a pas de limite supérieure, cependant; ajouter autant de piments que vous le souhaitez si vous voulez plus de chaleur.

•  Ajouter les tomates et mélanger le tout. Réduire la chaleur à feu et laisser mijoter pendant au moins 20 minutes. Il n'y a pas de limite supérieure au temps de cuisson pour un curry. Plus il est assis sur un feu doux, plus les saveurs seront infuser et de se marier ensemble. Lorsque vous êtes prêt à servir, ajouter un peu de lait de noix de coco au goût et servir avec du riz basmati avec du pain naan.


Articles Liés